mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : extremement rare
Mxteam > le club > La buvette
rrr
http://www.leboncoin.fr/motos/478579606.htm?ca=22_s#

carenages carbone
piston ovale 4 cylindre 32 soupapes rolleyes.gif a l epoque en vente a 350 000 francs
thomas83
Juste en lisant ton message j'avais compris que tu parlais du NR....une merveille...
jujucoy
Un véritable casse tête également pour la mise au point (2 bougies par cylindre, deux bielles par piston également) et pour la détermination de la cylindrée,

il me semble qu'elle a été batie pour battre un record de vitesse sur anneau, et au moment de l'homologation de sa performance, j'ai lu que les experts avait fini par mesurer la cylindrée en remplissant d'huile les cylindres, fautes d'arriver à la calculer correctement !!!

En tout cas ça reste une superbe machine !!

++

Jujucoy
LP80
rrr, t'est sérieux sur le prix d' époque???
c'est un mythe la NR.
le jour ou je gagne a l' euro millions, je m' achete un 750 TZ xthumbup.gif
rrr
Citation (LP80 @ 27 May 13 à 21:12 ) *
rrr, t'est sérieux sur le prix d' époque???
c'est un mythe la NR.
le jour ou je gagne a l' euro millions, je m' achete un 750 TZ xthumbup.gif

elle etait en expo a grenoble quand elle est sortie 352000 et des banane
et j ai un ami a lyon qui a vue des merdeux au minguette sauter des trottoir avec un NR immatriculé en suisse
chablisman
Superbe machine xthumbup.gif
sacha78
Juste une question, ça vas peut-être paraitre bête. Mais pourquoi tu la vends?...
Mon père m'en avait parler j'en avais des étoiles pleins les yeux...
C'est un moto mhytique qui n'a pas de prix
rrr
Citation (sacha78 @ 27 May 13 à 23:38 ) *
Juste une question, ça vas peut-être paraitre bête. Mais pourquoi tu la vends?...
Mon père m'en avait parler j'en avais des étoiles pleins les yeux...
C'est un moto mhytique qui n'a pas de prix


je la vend pas c est une annonce que j ai trouvé sur le coin coin c est extremement rare d en voir et je crois qu il y en a jamais eu sur le bon coin c est une pieces de musee il s en ai fabriqué moins de 350 pièces une chose est sur c est que j aurais jamais les moyens de me l offrir IMSTP6.gif
rolandd20
Citation (rrr @ 27 May 13 à 22:44 ) *
Citation (sacha78 @ 27 May 13 à 23:38 ) *
Juste une question, ça vas peut-être paraitre bête. Mais pourquoi tu la vends?...
Mon père m'en avait parler j'en avais des étoiles pleins les yeux...
C'est un moto mhytique qui n'a pas de prix


je la vend pas c est une annonce que j ai trouvé sur le coin coin c est extremement rare d en voir et je crois qu il y en a jamais eu sur le bon coin c est une pieces de musee il s en ai fabriqué moins de 350 pièces une chose est sur c est que j aurais jamais les moyens de me l offrir IMSTP6.gif



bizarre un jouet pareil sur le COIN COIN!!?????
lazoppe
Elle est à côté de chez moi xthumbup.gif je peux aller vous la cherchez les gars xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.