mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis Moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Ens
Salut les Riders!

J'aurai besoin de l'avis de certains d'entre vous svp!

Pourriez vous me dire ce que vaut le 450 CRF R année 2003 svp?

Est-il fiable? Des maladies connues? Merci !
Ens
Personne?

Je ne vous cache pas que c'est urgent !
ktm 540 sx
slt un ami avait un crf 450 de 2003 il la garder disons 2 années roulait un week sur 2 et ne faisait pas d'entretient ( juste pneu huile et filtre a huile )la machine a tenue 2 années puis une casse moteur donc de ce que j'ai vue sur le 450 2003 moteur solide , et la moto me semblait plus rigide que ma ktm
rrr
salut moi j en ai vu une mais le moteur a ete refait avec soupapes acier roulement ...... la totale et ben elle tourne comme une horloge et elle crache le feu apres ca va dependre de ses antecedents sont entretiens mais d apres un pote de chez honda il a surtout vue des crf debarquer moteur flinguer a partir de 2009
Ens
Ok.

Vous pouvez aussi me dire c'est quoi la différence entre un CRF et un CRF-R ??

En gros je suis interessé pour en acheter une. C'est celle de mon voisin. Depuis qu'il l'a il a dû tourner une dizaine d'heures maximum. C'est une première main.
Il me la vends avec en plus un kit piston neuf (Pour le changer en prévision.)

Merci les boyz!
rrr
Citation (Ens @ 26 May 13 à 20:28 ) *
Ok.

Vous pouvez aussi me dire c'est quoi la différence entre un CRF et un CRF-R ??

En gros je suis interessé pour en acheter une. C'est celle de mon voisin. Depuis qu'il l'a il a dû tourner une dizaine d'heures maximum. C'est une première main.
Il me la vends avec en plus un kit piston neuf (Pour le changer en prévision.)

Merci les boyz!

achete direct si elle a 10 heure que tu connais l historique en plus il te la laisse a combien ?
Ens
2700 €

Il me conseille de faire une vidange et changer le pneu AR + filtre huile

Ens
Pas d'avis sur le prix?

le yac76
Je l'ai eu et c'est une moto très lourde a emmener avec un frein moteur monstre. Donc maniabilité faut avoir un bagage technique.

Niveau fiabilité, rien a dire.
rrr
pour le prix dit toi bien que si tu la revend tu sera perdant apres le probleme des 4t d occaz c est le vecu qu elle ont eu si c est pas saint et que tu casse aie aie aie
par contre si tu me dit que c est une premiere main qui a 10 heure perso a 2500 euro ( bon c est mon coté pince ascendant serrure ) j achete
Ens
C'est une moto qui a vraiment très très peu servi. Le proprio est boulanger... Il dort le jour donc n'a roulé que 5 ou 6 fois en tout. C'est un monsieur de 50 ans qui s'en sert pour aller au travail ou se balader (plaque + phares + clignotants + carte grise etc... Il l'a faite homologuer).

De plus, dans le prix il y a un kit piston origine.
Il me semble que sur ce modèle, c'est une distribution unicam (donc culbuteurs à l’échappement).

Je peux peut être lui serrer le prix à 2500 €.

Si je l'achète c'est pour rouler en vacances et la revendre en septembre.

Je comptais juste sur vous pour me donner le ressenti de cette moto (pour ceux qui l'ont eu comme Yac => merci à toi de ton avis) ou les défauts connus.
rrr
Citation (Ens @ 26 May 13 à 23:59 ) *
C'est une moto qui a vraiment très très peu servi. Le proprio est boulanger... Il dort le jour donc n'a roulé que 5 ou 6 fois en tout. C'est un monsieur de 50 ans qui s'en sert pour aller au travail ou se balader (plaque + phares + clignotants + carte grise etc... Il l'a faite homologuer).

De plus, dans le prix il y a un kit piston origine.
Il me semble que sur ce modèle, c'est une distribution unicam (donc culbuteurs à l’échappement).

Je peux peut être lui serrer le prix à 2500 €.

Si je l'achète c'est pour rouler en vacances et la revendre en septembre.

Je comptais juste sur vous pour me donner le ressenti de cette moto (pour ceux qui l'ont eu comme Yac => merci à toi de ton avis) ou les défauts connus.

homologuée en plus blink.gif c est l affaire un crf enduro qui na pas roulé a se prix la c est clair que c est le coup de fusil de l annee
Ens
C'est bien ce que je pensais...
Je vais donc l'acheter! Même si je la revends au prix que je l'ai achetée 1 mois après, j'aurai eu l'occasion de m'amuser 1 mois avec biggrin.gif

Les photos bientôt sur ce post wink.gif
J'appréhende déjà l'arrachage de bras de ce monstre !
Mhémet
Salut,

J'ai la version 2004, pour mon niveau c'est largement suffisant.

Rapport aux autre 450 que j'ai pu tester d'années a peu près équivalente, y'a pas photo !

Je l'ai depuis 2ans et demi, j'ai fait dernierement Vilo / Bielle / Piston / Distri pour l'entretien (pas de casse), c'est du solide !

Et pour finir malgrès l'année elle marche toujours comme une horloge (démarrage au 1er coup de kick a froid comme à chaud).

De tte façon c'est toujours pareil, si l'entretien est fait en temps et en heure par quelqu'un de pro y'a pas de souci
Manu#121
J’ai également eu un modèle 2003, j’ai trouvé ça très brutale, le moteur a été « assagit » à partir de 2005
J’avais aussi pas mal de vibrations que je n’avais plus sur le second modèle (un 2007).
Mais très bonne moto, fiable, pas de soucis avec.
Ens
Je reviens avec des photos de la bête.
Donc bilan : 2 pneus Kit chaîne vidange boîte + moteur et filtre huile.
Je vous laisse juger l'état des carter latéraux et de l'état général de la machine.
15 h d'utilisation grand Max !!

rrr
Citation (Ens @ 9 Jun 13 à 23:28 ) *
Je reviens avec des photos de la bête.
Donc bilan : 2 pneus Kit chaîne vidange boîte + moteur et filtre huile.
Je vous laisse juger l'état des carter latéraux et de l'état général de la machine.
15 h d'utilisation grand Max !!

photos ????
mxlive
où sont les photos ?
Motocross-man04
Les photos, les photos, les photos ! Aller aller aller !! xwhistling.gif
Ens
Oooooops apparemment ça marche pas avec l'iPhone...

Dsl Voila:










ktm 540 sx
il lui reste mème l'autocollant sur le bras oscilliant laugh.gif
rrr
deux pneu neuf et elle sort comme du concess
felicitation ta fait le coup de l année xthumbup.gif
Ens
Merci !

Quand il m'a dit "Fais moi confiance, depuis le temps qu'on se connait (depuis que je suis petit) elle est propre" je ne pensait pas qu'elle serait quand même dans cet état vu l'année.
Comme quoi, les personnes soigneuses ça existe encore...
François C

Bravo!
Belle acquisition xthumbup.gif
ika69
Joli le 2003 dans cet état xthumbup.gif
Motocross-man04
Vraiment jolie ! Superbe acquisition xthumbup.gif
Ens
Merci biggrin.gif

Pour info, elle sera sûrement en vente en Septembre wink.gif
Ens
Yo les mecs !

Je fais un petit retour...

Cette moto est un monstre. C'est trop abusé, j'arrive pas a tenir l'avant, ça guidonne un max c'est terrible.

C'etait donc une première main, totalisant..... 12h d'utilisation !

Vidange, filtre, remise en route... Impeccable.
J'ai aussi essayé les pneus qu'un membre m'a conseillé après son comparatif. Je ne sais plus qui c'est mais il se reconnaitra...
Les pneus sont TOP ! Sable, foret sableuse et seche, terrain et route ils sont au TOP...

Les photos après transformation cross vont suivre wink.gif
ika69
Sa c'est des retour d'expériences qu'on aiment lire....vive Honda xthumbup.gif
Ens
Voila les photos.

NE pretez pas attention au bordel SVP je n'ai pas beaucoup de vacances donc flemme de ranger...









Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.