mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protection Optimale?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Gino59
Bonjour,
j'aimerais s'avoir les modèles de protection (Casque,Leatt brace, Gilet/Par pierre, Genouillère,Masque,Bottes...) qui on la meilleur protection possible car je prend vraiment au sérieux la Sécurité sachant que je suis débutant IMSTP6.gif unsure.gif

Ne pas prendre en compte le budget , juste votre avis personnel sur la qualité et la protection ...

Merci beaucoup a tous! xthumbup.gif

rrr
Citation (Gino59 @ 24 May 13 à 17:51 ) *
Bonjour,
j'aimerais s'avoir les modèles de protection (Casque,Leatt brace, Gilet/Par pierre, Genouillère,Masque,Bottes...) qui on la meilleur protection possible car je prend vraiment au sérieux la Sécurité sachant que je suis débutant IMSTP6.gif unsure.gif

Ne pas prendre en compte le budget , juste votre avis personnel sur la qualité et la protection ...

Merci beaucoup a tous! xthumbup.gif

salut alors pour le tour de cou certain sont pour d autre contre moi j aimerai bien en avoir un
pour les bottes tech10 gilet rxr et genouiillere asterix ou evs
le yac76
Pour ma part je suis pas au point partout, mais niveau botte sidi crosffire srs (pas sur que la cheville soit bien protégé des torsions extrêmes vu la maniabilité des bottes), gillet RXR strongflex le top, avant j'avais un ufo ergo pro pas mal mais je supporte pas d'avoir les bras compressés et c'est juste un pare pierre.

Pas de coudières xblushing.gif, genouillères c'est des acerbis (pas le top pour les torsions, juste pour les coups sur la rotule) le top c'est les asterik ... qui te déplace la torsion sur le fémur, donc au lieu de casser le rotule c'est le fémur qui pète.

Casque fox V2, pas le top non plus, faut plus aller vers du shoei, arai ...
gaetancop