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Grave ou pas Grave
benoit053
24 May 13 à 15:23
bonjour, en faisant le graissage de ma moto j'ai trouver des fissures au niveaux du carter moteur en dessous mais cela ne fuit pas.
Voici une photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/10/img1166qk.jpg/
mathieu62
24 May 13 à 15:56
Citation (benoit053 @ 24 May 13 à 16:23 )
bonjour, en faisant le graissage de ma moto j'ai trouver des fissures au niveaux du carter moteur en dessous mais cela ne fuit pas.
Voici une photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/10/img1166qk.jpg/je ne pense pas que se soit des fissures mais des bavures du moule.
benoit053
24 May 13 à 16:13
benoit053
24 May 13 à 20:29
Citation (mathieu62 @ 24 May 13 à 16:56 )
Citation (benoit053 @ 24 May 13 à 16:23 )
bonjour, en faisant le graissage de ma moto j'ai trouver des fissures au niveaux du carter moteur en dessous mais cela ne fuit pas.
Voici une photo:
http://imageshack.us/photo/my-images/10/img1166qk.jpg/je ne pense pas que se soit des fissures mais des bavures du moule.
Merco pour ta réponse , personne d'autre na un avis
Bonsoir, je pense également a des défaut du carter!
j'en ai également sur mes carters mais elle sont plus légère.
defaut de carters mais qui devient en fissure !
perso j'essayerais de les refere faire ou de mettre de la soudure a froid ou quelque chose pour etre sur ...
Attention au vidange ! il y a une espece de fissure qui va jusqu'au bouchon , il suffit que tu serre ta vis de vidange un peu trop fort pour que t'explose le carter ...
C'est quoi comme moto ?
Je ne sais pas c'est quelle moto, mais vu la boite d'huile à l'avant, c'est une YZF. Certainement avant 2009...
Je me trompe? (Tkt oeil de l'expert)
Moi je ferai ressouder par un soudeur d'alu.
benoit053
25 May 13 à 00:49
bien vu un 250 yzf de 2010.
en faite au niveau du bouchon c'est pas une fissures c'est un très qui est en surplus c'est pas creusé.
Merci pour vos réponse
benoit053
25 May 13 à 07:19
Je peut comme même rouler se week-end comme sa ?
Et faut que je démonte tous ou il peut resouder monter ?
Merci et bon week
frenchy54
25 May 13 à 08:42
où se trouvent le deux grandes qui vont jusqu 'au bouchon, on dirait bien des fissures suite à des impacts ( on remarque les traces de deux chocs dans le carter)
Dus à une reception de saut ou caillou projeté par la roue avant ????
Pour cela, avant tout roulage, préparer sa moto , non pas pour mettre toute sortes de conneries en alu anodisé ou carbone pour faire beau, mais une vraie préparation qui consiste d 'abord à protègere certains organes de lamoto. Dans ce cas: une semelle de protection. qui coute beaucoup moins chère qu'un carter, surtout si on sait bricoler te la faire soi-mème....
rolandd20
25 May 13 à 11:36
benoit053
25 May 13 à 13:07
Oui je suis d'accord mais j'ai un sabot donc c'est pour sa
perso j'irais faire ressoudé sa chez un soudeur alu , mais je ne roulerais pas comme sa ...
Apres chacun fait ce qu'il veux ...
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