mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quoi acheter pour commencer
Mxteam > le club > La buvette
bambi41
bonjour, je voudrai me mettre au cross et je ne sais pas quoi acheter pour commencer. Donc c'est pour cela que je viens vous posez la question pour les personnes qui sont expérimentées ou non je prends tout les conseils . merci d'avance de votre cou de main smile.gif
rrr
Citation (bambi41 @ 23 May 13 à 14:31 ) *
bonjour, je voudrai me mettre au cross et je ne sais pas quoi acheter pour commencer. Donc c'est pour cela que je viens vous posez la question pour les personnes qui sont expérimentées ou non je prends tout les conseils . merci d'avance de votre cou de main smile.gif

salut et bienvenue a toi alors pour commencer a trouver ta belle il faudrais en savoir un peu plus comme
ton age ta taille ton poid sur quoi tu a deja rouler ou tu veu rouler (pitier pas de cross dans les bois et les foret uniquement en enduro) et j oubliais avec quel budget sachant que si tu achete une moto il faudra compter un budget transport remorque ou camion equipement complet licence pour rouler sur circuit voila o
le yac76
+1 dit nous tout wink.gif
thomas83
J'veux pas faire le mec chiant mais... Premier post et pas de post de présentation et leremier post est un post qu'on se mange toute les semaines...
Tu as une section "presentation" et un moteur de recherche.

Pour répondre quand même, le point crucial est le budget! Ensuite il y'a l'éternel question "2t ou 4t" ou là c'est vraiment propre à chacun.
Se mettre au cross, donc sur circuit, c'est une très bonne chose mais qui demande un budget conséquent et bien reflechi, c'est ce que YAc76 et RRR ont aussi très justement répondu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.