mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yamaha 2014
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
gege02

si je me trompe , je paie une biere a tout le forum

apparemment le modele 250 yzf 2014 aura le moteur inversé et l injection comme sur le 450

si c est ca je la commande ..................... xblushing.gif

dcrouzel
Citation (gege02 @ 22 May 13 à 21:36 ) *
si je me trompe , je paie une biere a tout le forum

apparemment le modele 250 yzf 2014 aura le moteur inversé et l injection comme sur le 450

si c est ca je la commande ..................... xblushing.gif

ce sont bien les mêmes rumeurs dont j'ai entendu parlé , mais le 450 est également bien remanié !!!!!
Maxx
J'ai vu un article qui en parle, injection, moteur inversé etc.. bref la même que la 450 .
gege02

tu paries avec moi didier

comme ca on sera deux a payer un coup

laugh.gif

j espere qu on ne se trompe pas , les japonais gardent tres secret ..... si elle marche vraiment bien yam la sortira , c est une marque serieuse et s il y a un probleme , ils attendront .
mxlive
Qu'est ce que vous entendez par moteur inversé ?
thomas83
Par rapport à un moteur classique tu inverses la position de l'admission avec l'échappement, de ce fait l'échappement sort droit derrière en sortie de culasse.
Maxx
voilà l'article trouver sur Face de Bouc

rrr
et dire qu u ingenieur de chez yam a pondu se 250 chez lui apres le taf ( ils sont pas a 35h en plus les mecs)il l avait proposé a ces superieur de prodire une petite soeur de la brele a henry et tortelli qui on refusé
l yzf etait la premiere 4t a gagner un sx en 97

http://www.youtube.com/watch?v=W1GahoKHU6c
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.