mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mr +
Mxteam > le club > La buvette
Maxx


il me fait juste penser à quelqu'un xwhistling.gif
thomas83
Tu parts en brioche mon poulet!!!
Maxx
Non Tom wink.gif

j'attendais des réactions sur ce message mais personne n'a rebondit.

en fait j'ai poster ça car je cotoie certaines personnes qui savent tout mieux que tout le monde, qui ont tout mieux que tout le monde, qui font tout mieux que tout le monde ect etc....
Et j'en croise aussi via internet sur Face ou Forums...
Donc j'ai poster en lisant un truc ici, sous l'élan que m'a donner le commentaire lû hier soir tongue.gif

Pour la petite histoire, la ou je bosse il y en a un qui a décider de changer le compresseur d'air. Je lui dit prend le ou j'ai pris le mien je ne l'ai payer que 89€ et c'est quasiment le même que celui qui est là mais en gris à la place de rouge. Sa réponse "Non Maxx , je veux un truc de professionel, on est dans un atelier de pro il faut du matis de pro car le compresseur tourne tout les jours toute la journée" etc.. et blabla blablaaa .
Bref il part acheter un nouveau compresseur pour remplacer celui actuel qui ne marche plus juste à cause de la prise ou plutôt du fil qui est écrasé à un endroit et donc surrement coupé, mais bon je suis con c'est pas ça il faut le changer, bref c'est lui le chef de son secteur...
Il revient plus d'une heure 30 plus tard avec un compresseur, tout content de nous dire qu'il a fait une super affaire, que le compresseur "Professionel" était en promo qu'il l'a payer moitié prix à 180 € et des boulettes. Bref ...
Quand je vois arriver le carton, je m'esclaffe de rire à l'interieur (bein oui il ne faudrait surtout pas froisser le monsieur) et que vois je ... ??? Exactement le même compresseur que moi que j'ai payer 89 € il y a 3 ans (au lieu de baisser ils ont donc augmenter le prix IMSTP6.gif ) donc il devait faire 360 € si il l'a payer moitié prix.

Je n'ai pas pu m'empècher au final de lui dire que son truc de Pro c'est exactement le même que le mien et que j'ai payer encore moins du double de lui avec sa super affaire.

Il a essayer encore une fois de trouver des arguments de merde (comme d'ab) pour ne pas perdre la face, bref le genre de personne qui n'accèpte pas la critique ou simplement des conseils de personnes qui savant VRAIMENT de quoi elles parlent.
Je l'appelle Monsieur + .


Vous en connaissez surrement dans vôtre vie de tout les jours ou sur les forums.

Lachez vôtre petite histoire wink.gif
thomas83
Oui..moi mon ancien patron avait créer un logiciel de pilotage qu'aurait utilisé Alain Prost....
En regardant le GP de formule1 (nous étions en déplacement pro lui et 4 géomètres présents...) Je lui ai demandé alors ce qu'il foutait là et pourquoi il passait pas à la télé?... Il m'a jamais répondu...
Là je fais bref parce que la vie d'un con ça prend toute une vie à raconter et mon ex patron est sur le trône des gros con!....
rrr
pour ceux qui connaisse le 103 sp j en ai connu un qui voulait regler le les vis patinées je vous jure que c est vrai de vrai il a essayé de les regler moteur allumé
le tournevis c est planté dans son front
thomas83
Pour de bon???!!!!!! Non mais c'est pas possible d'ętre con à ce point?!!! C'était peut-être mon ancien patron?.....
rrr
Citation (thomas83 @ 23 May 13 à 22:25 ) *
Pour de bon???!!!!!! Non mais c'est pas possible d'ętre con à ce point?!!! C'était peut-être mon ancien patron?.....

je te jure il aurait pu se crever un oeuil mais c etait comique il etait plus vieux nouson y connaissait rien il debarque regarde la 103 sp d un pote il lui dit ta brele deconne demarre la je vais regler les visses patiné et nous tout autour a attendre de voir LE mecaano pour nous montrer putain on rigolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.