Citation (Romcross @ 22 May 13 à 20:26 )

La chose qui me dérange c'est qu'au lieu d'expliquer les chose comme toi (rrr) on tombe sur des personnes qui nous envoi balader si je peux me permettre, en disant que si je fais de la ballade dans les bois il faut acheter une enduro !!! Et je peux le comprendre
Et je te comprend (rrr) car dans le var tous les terrain au presque on fermé et sa c'est sur que faire de la moto dans les bois ne vont pas faire avancer les choses
Mais dans mon cas j'ai déjà pratiqué la moto en club et en course étant plus jeune, je veux reprendre et me refaire la main avant d'aller taquiner sur des terrains et sauter des tables de 20 mètres (LOL)
Perso si je pouvais avoir un terrain de cross proche de chez moi la question ne se poserais même pas
Mais à la base je reprend en douceur et par la suite j'irai surement tourner sur des terrain et bien sur reprendre une License mais pour l'instant c'est comme sa !!!
A la base ma question était juste de savoir sur quel machine d'occasion 2 temps je pouvais accéder en terme de qualité prix en occasion vu mon budget
J’espère que vous comprendrez ma démarche
Cordialement
Salut,
on peut tous comprendre ta démarche,
mais personne ici ne cautionnera "la ballade",
c'est un forum de passionner et beaucoup de membre qui on connu le mx à ces débuts,
beaucoup on sens doute fait de "la ballade" étant jeunot mais c'était une autre époque et il n'y avais pas tout les contexte actuel (écologie, pollution, nuisance etc...)
et les forces de l'ordre avait d'autre objectifs,
il n'y avait pas de politique du rendement du chiffre et du résultat,
maintenant il y a des brigades motoriser pour stopper les rodéos sauvages et elle ne son pas équiper de DT 50,
maintenant on est sur un forum, on est forcer de prévenir pour la bonne pratique du sport qui nous a fait venir sur se dit forum,
la tu arrive et tu dit "ballade" certain membre son exaspérer parce-que chaque jour il y 2 ou 3 topique avec certain individu qui on vraiment du mal à comprendre et qui au bout d'un moment insulte tout le monde parce-qu' on leur dit que c'est interdit et que ici personne n'approuve,
donc ne te sent pas visé par l'animosité de certain,
c'est juste de l'exaspération,
maintenant à coté de sa si tu comprend que ici on ne cautionne pas, on en parle plus et que tu parle mx tu trouvera toute l'aide dont tu a besoin