mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : je pousse les vitesse
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
raceboy
salut je me demande si ce que je fait va me couter cher tous et dit dans le sujet je pousse mes vitesse plus la 2 car quant je suis dans une côte j'oublie de changer de rapport donc sa peut me couter cher ce que je fait merci
mxlive
tu as quoi comme moto ?

Si 2t change de piston toutes les 25-30h
et vidange de boite toutes les 8-10h

Sa devrai le faire
rrr
Citation (raceboy @ 20 May 13 à 22:00 ) *
salut je me demande si ce que je fait va me couter cher tous et dit dans le sujet je pousse mes vitesse plus la 2 car quant je suis dans une côte j'oublie de changer de rapport donc sa peut me couter cher ce que je fait merci

si tu met pas le moteur au rupteur et que tu fait ton entretien non !
raceboy
j'ai une 250 kxf 4t oui mais je suis pas au rupteur juste fort dans les vitesse mais l'entretien tous les fois que elle sort je fait tous elle et nickel

je suis très pointilleux la dessus mes moto c'est mon bien le plus (cher )
Ens
T'as pas besoin de pousser dans une côte avec un 4T, c'est des vrais tracteurs tongue.gif
JTrider
si tu aime ce pilotage passe au deux temps biggrin.gif
gaetancop
+1 si t'aime les moteur qui gueulent : passes au 2T !

c'est le panard et c'est quand meme plus adapté pour...

même si les 4T sont costaud ils aiment moins etre poussé dans les tours que les 2T
caarlos
Sur les circuit tout les mec en 4t font pété des rupteur a chaque réception de saut parfois même pire en passant les vitesse ou en bout de ligne droite pour certains, malgré que ce soit pas top comme vous dites, je crois que tout de monde roule comme ça, du moins en 250.
mais c'est vrai que les circuit ou ça monte moi je trouve quand même que c'est difficile d'évité de tapé dedans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.