Citation (Maxx @ 26 May 13 à 00:33 )

Merci pour les photos Gaetan

la moto ne tiend que par la ?
elle n'est pas bloquée à l'avant et à l'arrière ? pour ne pas avancer ou reculer ?
non non elle ne tient qu'avec ca ! Il faut juste la mettre droite ou les roues plus vers le caisson pour éviter que la sangle ne tire le haut de la moto et fasse partir les roue vers le mieu de la moto..
ca m'ai arrivé 2-3 coup au début mais la moto tient encore bien elle se retrouve juste un peu détendu. Maintenant j'essaye de bouger un peu la moto une fois sangler..
en fait vers l'arrière c'est le calle pied qui bloque l'ensemble contre le caisson. Et vers l'avant, toujours le calle pied qui se bloque contre la sangle (où il y a le bout de chambre).
Et pour le coté, c'est l'ensemble qui est plaqué contre le caisson.
En plus c'est super rapide à installer car les 2 bout de ma sangle restent toujours accroché !
Une fois la moto en place il n'y qu'a passer la sangle dans le cadre et dans le cliquer et tendre (et placer la protection pendant le serrage).
Pour te rassurer avant je sanglait ma moto avec 2 gros cliquet de camion (oui oui, les très gros).. donc c'est pas parceque je suis en camion maintenant que je vais l'attacher avec de la ficelle à sac poubelle