Bonjour, j'ai actuellement un 250 rm année 2007
N'ayant pas les moyens de changer de moto à chaque saison je compte me renseigner sur TOUTES modifications que je pourrais apporter a ma moto.
Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais d’après ce que j'ai entendu ce serait (l'échappement, l'allumage, le kit chaîne la taille du pignon et de la couronne)
Je suppose qu'il y a pleins d'autres choses voila j'aimerais vos conseils, vos avis pour ceux qui roule en 2t.
A titre indicatif je viens de prendre ma licence et je roule à peu prés autant sur terre que sur sable, j'ai commencer il y 2 mois et j'ai fait a peu prés 5 terrains donc niveau débutant les explications svp!^^
Autre chose j'ai pas bien gérer l'entretient et j'ai perdu un boulon de serrage sur le coté droit de mon cylindre(le coté ou il n'y a qu'un boulon) j'ai vu la fuite et en ai remis un mais je n'avais pas penser au fait que le piston pousse sur le cylindre et donc si il y'a un jeu (pas de vis de serrage) le cylindre a du manger?
J'irais pas jusqu’à dire que j'ai une perte de compression mais dans le sable fin j'ai trouver sa un peu plus "mou" que la fois d'avant sachant que le piston a 15heures et que le cylindre était nickel j'ai peur d'avoir des surprises au prochain piston...
Merci d'avance pour vos réponses