mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : demande de licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
jeje25
bonjour
j'ai fais une demande de licence avec tous les papiers aupres de mon president il y a bientot 15 jours
et j'aurais voulu savoir combien de temps va mettre ma licence pour arriver et est il possible de savoir savoir si celle ci a deja été validé
merci
rolandd20
Citation (jeje25 @ 20 May 13 à 10:28 ) *
bonjour
j'ai fais une demande de licence avec tous les papiers aupres de mon president il y a bientot 15 jours
et j'aurais voulu savoir combien de temps va mettre ma licence pour arriver et est il possible de savoir savoir si celle ci a deja été validé
merci


il faut attendre entre 3 semaine et 1 moi..
patiente. dry.gif
Jerem60
Citation (jeje25 @ 20 May 13 à 11:28 ) *
bonjour
j'ai fais une demande de licence avec tous les papiers aupres de mon president il y a bientot 15 jours
et j'aurais voulu savoir combien de temps va mettre ma licence pour arriver et est il possible de savoir savoir si celle ci a deja été validé
merci





Salut normalement elle met 15 jours 3 semaines à arriver qu'entend tu par validé ?
gege02

attention aussi le mois de mai n a pas été tres bon pour notre économie .


beaucoup de jours feriés donc peut etre plus long a traiter les licences
Mr magoo
si c'est FFM ( ufo, je sais pas) ton président a un N° d'accés au site de la fédé et savoir et meme éditer, si ta licence a été valider
moi entre la validité de la licence et l'avoir en main propre il ma falu plus d'un mois dry.gif d'ailleurs c'est un duplicata qu'ils m'ont envoyé car l'original, perdu en route, pffffffff ( +10e)
jeje25
merci a vous^pour vos reponses
jeje25
c'est bon licence arrivée apres 15 jours plus qu'a attendre que la pluie s'arrete pour povoir tourner
encore merci pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.