mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : protege moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
clouts
j ai une petite question j viens d acheter un protege moteur scar pour une yz de 2003 j voulais juste savoir a quoi servait la grosse mousse fourni avec
merci
tonymx
je pense comme tout les protege tu met la mousse entre ton moteur et ton protege moteur et c'est pour eviter kil y ai des callou ki se coince ou alor pour les vibration ou peut etre les 2 .... wink.gif
taiko747
Salut clouts cool.gif
La mousse sert a évité que la boue et autre merde se mette entre le moteur le protége moteur
Moi j en avais mis une aussi, et je l ai enlever car la boue entre comme même et sa t oblige a la démonter pour la nettoyer après chaque sortie
Que si tu la pas tu mes juste un coup de kacher et voila ces propre rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (taiko747 @ Feb 16 2005, 10:45 )
Salut clouts cool.gif
La mousse sert a évité que la boue et autre merde se mette entre le moteur le protége moteur
Moi j en avais mis une aussi, et je l ai enlever car la boue entre comme même et sa t oblige a la démonter pour la nettoyer après chaque sortie
Que si tu la pas tu mes juste un coup de kacher et voila ces propre rolleyes.gif

voila, j'aurai po dis mieu wink.gif
clouts
merci les gars on va faire sans la mousse alors biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (clouts @ Feb 16 2005, 13:02 )
merci les gars on va faire sans la mousse alors biggrin.gif

t'as tout compris wink.gif

du premier coup en + laugh.gif
Vince
Quelqu'un a t-il un sabot de marque RED FOX? Si oui, qu'en pensez-vous?
tonymx
moi j'avai des protège cadre de cette marque.... et ils étaient pas mal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.