mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème liquide refroidissement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
floker
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai mon moteur neuf de chez neuf 250 kxf 2004
Il démarre bien quand j'y arrive.. je n'ai pas du tout la technique encore
C'est quoi votre technique pour démarrer un 4temps?

Une fois démarrer au bout de 4-5min ou je la laisse chauffer sur place le liquide de refroidissement s'écoule par le trop plein a très grosse goute voir limite un jet avec pas mal de fumée je comprend pas pourquoi? bulle d'air, bouchon HS ou tout simplement parce que la moto est chaude?
Moteur remonter en magasin Yamaha par quelqu'un que je connais il m'a dit c'était parce que la moto restait sur place et a chaud le liquide remonte mais sa m'étonne un peu quand meme

Et dernière question j'ai du mal a regler mon carbu une fois bien regler elle tourne nickel mais pour la redémarrer a chaud comme a froid c'est limite impossible si je raugmente pas la vis d'air, vis de richesse elle a 2tours

Merci de vos réponses.
dcrouzel
Citation (floker @ 19 May 13 à 21:22 ) *
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai mon moteur neuf de chez neuf 250 kxf 2004
Il démarre bien quand j'y arrive.. je n'ai pas du tout la technique encore
C'est quoi votre technique pour démarrer un 4temps?

Une fois démarrer au bout de 4-5min ou je la laisse chauffer sur place le liquide de refroidissement s'écoule par le trop plein a très grosse goute voir limite un jet avec pas mal de fumée je comprend pas pourquoi? bulle d'air, bouchon HS ou tout simplement parce que la moto est chaude?
Moteur remonter en magasin Yamaha par quelqu'un que je connais il m'a dit c'était parce que la moto restait sur place et a chaud le liquide remonte mais sa m'étonne un peu quand meme

Et dernière question j'ai du mal a regler mon carbu une fois bien regler elle tourne nickel mais pour la redémarrer a chaud comme a froid c'est limite impossible si je raugmente pas la vis d'air, vis de richesse elle a 2tours

Merci de vos réponses.

pour la richesse , tu peux aller à 3 tours .

Normal qu'elle chauffe , il ne faut pas la laisser tourner si longtemps sur place , en plus ce modèle chauffe très vite à cause de radiateur trop petits .
floker
Ok je vais mettre 3tours pour voir, en augmentant sa change quoi arriver d'essence plus importante?

D'accord oui j'en avais entendu parler en plus donc je n'ai peut etre pas de problème de bulle d'air juste qu'elle chauffe

Et pour le démarrage c'est quoi la technique parce que j'ai pas encore compris je pense
dcrouzel
Citation (floker @ 19 May 13 à 21:45 ) *
Ok je vais mettre 3tours pour voir, en augmentant sa change quoi arriver d'essence plus importante?

D'accord oui j'en avais entendu parler en plus donc je n'ai peut etre pas de problème de bulle d'air juste qu'elle chauffe

Et pour le démarrage c'est quoi la technique parce que j'ai pas encore compris je pense

au faite , la vis de richesse n'est pas une vis d'air mais une vis d 'essence .
Pour le démarrage à froid , il faut tirer le starter si elle démarre mal peut être que le gicleur de ralenti est trop petit mais les jeux aux soupapes sont' ils dans les tolérances ?
floker
Oui tout est neuf et tout viens d'être régler les soupapes sont ok, c'est ma technique pour kicker qui est pas bonne je ne comprend pas vraiment comment bien faire
job462
Il te faut chercher le poin de compression avec le kick et normalement en donnant un grand coup ca pete tous seul
floker
Ah donc je fais pas bien car je cherche le point de compression mais après je repart de tout en haut et en mettant le coup je reste bloquer sur le point de compression
floker
J'ai passer la vis du carbu a 3 tours et compris comment mieux démarrer meme si c'est pas encore tout a fais sa et sa démarre nickel et tiens bien le ralenti smile.gif
Manque plus que le soleil pour pouvoir rouler..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.