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Moteur Jetski yamaha
Salut les potos!
Rien à voir avec nos deux roues, je sais mais j'ai besoin d'un conseil.
Je viens de démonter mon moteur de jet.
J'ai tous nettoyé les carter et le vilebrequin. ( 2 pistons)
Juste un truc qui me chagrine, quand je referme à blanc, sans joints le carter, et que je prend par les tête de bielle pour les bouger, j'ai un gros point dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je desserre il disparé!!!! Vu l'épaisseur du joint, je doute que cela est un rapport. Un roulement qui est hs, peut me faire ça?
Le graphic de mon moteur!!
Le 2 et le 3 sont des roulements.
Yamaha ne distribue plus le 2
mathieu62
19 May 13 à 20:48
si tu veut dire que c'est dur de tourner le vilo quand le bas moteur est fermé,il faut tirer le vilo d'un coté ou de l'autre tres legerement avec l'outil qui va bien(pas en tapant dessus) et ca va se liberer.
Oui, mais c'est ce point dur qui me gêne. Pour le passer suis obliger de tourner l'arbre avec la clef de 17. Des que le point dur est passé, il est facilement manœuvrable avec un doigts dans chaque tête, jusqu’à que ça remonte!!!!!!!! Et crack le point dur!!!!!!!!!!
mathieu62
19 May 13 à 21:00
ok donc rien à voir..dans ce cas ok surement les roulements.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ChrisMGK
19 May 13 à 21:45
Et oui sinon ca coincerai sur toute la course
En mesurant pas moyen de trouver des roulements identiques ?
Citation (ChrisMGK @ 19 May 13 à 22:45 )

Et oui sinon ca coincerai sur toute la course
En mesurant pas moyen de trouver des roulements identiques ?
Va falloir que je cherche comme un fou. Je vous tiendrez au jus
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