mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : On peut plus dire qu'elles sont fragiles
Mxteam > le club > Le coin multimédia
smachty
old mx
blink.gif il envoie le ken IMSTP6.gif
smachty
Un bucheron avec de la technique xthumbup.gif
gege02

voila ce qu on peut faire avec un 125 stock


xthumbup.gif
François C
Citation (gege02 @ 16 May 13 à 22:28 ) *
voila ce qu on peut faire avec un 125 stock


xthumbup.gif


Ouais mais KTM.. xthumbup.gif
gege02


bon d accord


juste pour ce soir alors

laugh.gif
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif laugh.gif
ChrisMGK
A garder de coté dès que quelqu'un ne veut pas entendre parler d'un 125 comme première moto car "vu la difference de prix autant prendre direct un 250"
Motocross-man04
C'est vrai qu'il avoine ! xthumbup.gif
Maxx
Franchement le 125 c'est le top.
j'ai passer quelques années à naviguer entre le 125, puis le 500 (une erreur de jeunesse laugh.gif) et le 250, je me faisais 2 saisons en 250 et une en 125, pour le fun et autant dire qu'en redescendant en 125, elle prennait chère mais c'était tellement bon de se retrouver avec un vélo entre le jambes, celà n'empéchant pas la redoutable éfficacité de ces machines, dailleur je trouve que les 125 ce sont assagit depuis la fin des années 90, ou alors c'est juste une impression ou parceque c'était des KX. Mais avant un 125 c'était vraiment ON/OFF et quand c'était sur ON , il fallait vraiment s'accrocher au guidon ça avoinnait sévère.
rrr
et stewart quibottait le cul a reed et se permettait de ralentir pour l attendre et avoir plus de passage tv pour le retordre blink.gif le boule en permanance sur le gb

http://youtu.be/SBnR6qOHVbo
ice910
Il est doper le 125 blink.gif il envoi,
avec le gabarit du monsieur on dirait que c'est un 85...
chablisman
J'ai essayé la 125 enduro et j'ai été bluffer par le couple pour une si petite cylindrée !
Une arme en enduro ! ( voir Méo en France blink.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.