mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Saint Pierre la Noaille fermé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
ang
Bonjour,

Nous vous informons que le terrain de Saint Pierre la Noaille (nouveau terrain FFM Lyonnais) est provisoirement (nous l'espérons) FERME.

L'agriculteur qui nous sous-loué le terrain pendant 20 ans a racheté le terrain aux héritiers du propriétaire décédé il y a 3 ans, nous nous sommes battu (mais nous n'avons pas été informé de la vente du terrain) et nous allons encore nous battre pour le récupérer mais d'ici là nous ne pouvons rien faire.

Il a commencé à raser le terrain et à tout détruire, en à peine 15 jours il a détruit ce qu'on avait fait en 20 ans, tous ceux qui ont construit le terrain (même si certains ne font plus partie du club ce jour, ne faisant plus de moto) sont dégoutés.

Bonne saison à tous.

FAMILLE SIMEONE.
MC SAINT PIERRE / ASM 42
ika69
De tout cœur avec vous sad.gif
Je pense que sa doit être très dure pour vous tous qui avez contribuer a ce terrain, de le voir disparaître de cette marnière.
J'espère que vous trouverez des solutions pour faire vivre votre club.
Bon courage dans votre combat.

Ika
ang
Citation (ika69 @ 16 May 13 à 21:44 ) *
De tout cœur avec vous sad.gif
Je pense que sa doit être très dure pour vous tous qui avez contribuer a ce terrain, de le voir disparaître de cette marnière.
J'espère que vous trouverez des solutions pour faire vivre votre club.
Bon courage dans votre combat.

Ika



Merci nous vous tiendrons au courant en cas de ré-ouverture...
ang
Cliquez pour voir le fichier-joint


La preuve en image.... je ne pensais pas que c'était dans cet état là...
javz
ça fout les boules de voir ça
courage Angélique, vous êtes pas propriétaire de l'autre partie ?
ang
Citation (javz @ 22 May 13 à 20:04 ) *
ça fout les boules de voir ça
courage Angélique, vous êtes pas propriétaire de l'autre partie ?



On est propriétaire depuis 1992 de la partie où il y a la buvette et le pointage et depuis 2010-2011 le bois qu'on a rasé pour faire le départ en 2011 et 2012...
vincektm
Salut fred
Ouais ça fait mal et ça joue sur les nerfs surtout quand on ne sait pas reelement ce quil faut faire bien que beaucoup de chose bouge lentement ce qui est sur cest quon fera de notre mieux pour enfoncé ce c....
Meme les gendarmes sont degouté pour nous!!!
Oui fred le parking et lancienne friche est au club
Maintenant je pense que le motocross de st pierre est terminé on a dautre projet en tete mais nous pourrons refaire un terrain car manque de place pour acceuillir pilotes et spectateur donc on verra par la suite
Jespere que cette histoire sera regle dans lannee et on vous donnera des nouvelles des que possibles sur la tournure des choses
Personnellement je viens de perdre une chose qui me tenais a coeur 20 ans de moto sur ce circuit dur de croireque tout cela est finis!!!
Vive le motocross et merci a tous ces abrutis qui nous foutent des batons dans les roues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.