Citation (Maxx @ 17 May 13 à 17:18 )

Ouhhh le bordel ces fourches, j'en ai eu une un jour, elle était bloquée il m'a fallu batailler une bonne douzaine d'heures pour l'ouvrir . (ressort cassé et coincé à l'interieur, + rouille ect.... bref la merde)
le problème c'est que quand tu désserres le bouchon du bas, la cartouche tourne dedans et il faut un outil spécial pour la tenir au fond du tube.
Ben justement, c'est celui du bas que j'arrivais pas à desserrer, celui du haut est venu difficilement, mais il est venu. Le mec qui l'a remontée l'avait serré comme un bourrin, de chez bourrin!! C'est sur qu'il ne connaissait pas la clé dynamo, d'ailleurs, tous les écrous sont serrés à bloc..
Citation (Maxx @ 17 May 13 à 17:18 )

quand tu n'as pas l'outil, la seule chose qui peux te sauver la vie c'est la clé à choc. Je n'aime pas cet outil, mais il est vrai que dans certaines situations il sauve bien la vie.
J'ai pas osé essayer la clé a choc.. Les pans étaient abimés, ça faisait comme une sorte "d'effet tire-bouchon", en forçant pour dévisser, la douille avait tendance à "monter", et sortir des pans. C'est pas facile à expliquer..
Du coup, je ai porté le tube chez KTM, ils m'ont dit qu'ils arriveraient certainement à sortir le porte injecteur (bouchon du bas), mais qu'il y aurait surement des pièces à changer.
J'espere qu'ils y resteront pas 12 heures, car au prix de la maind'oeuvre, ça me reviendra moins cher den trouver une d'occase..
En même temps, ils vont la vérifier, car je me demande s'il manquait pas l'aiguille de détente et son ressort. (en fait c'est surtout pour vérifier ça, que je voulais démonter ce tube). Je les appellerai demain, pour voir où on en est..
Merci de t'être intéressé à mon problème.
@+
Rob