mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : budget pour faire de la motocross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
onlydead
Bonjours, j'aimerais savoir combien coûté environ pour faire de la compète de motocross dans un club. Car j'aimerais vraiment en faire mais je sais que cela coute cher mais je sais pas trop vers quel tranche de prix sa se situe ! Quand je parle de combien sa coûte c'est le prix d'une moto d'occaz 125 pas trop vielle un équipement complet la licence l'essence la vidange et tout le tralala. Voila donc si vous vous y connaisez faite moi le savoir ! tongue.gif
ice910
Citation (onlydead @ 14 May 13 à 01:05 ) *
Bonjours, j'aimerais savoir combien coûté environ pour faire de la compète de motocross dans un club. Car j'aimerais vraiment en faire mais je sais que cela coute cher mais je sais pas trop vers quel tranche de prix sa se situe ! Quand je parle de combien sa coûte c'est le prix d'une moto d'occaz 125 pas trop vielle un équipement complet la licence l'essence la vidange et tout le tralala. Voila donc si vous vous y connaisez faite moi le savoir ! tongue.gif


Salut alors oui sa coute cher en loisir et encore plus si tu compte faire de la compète,
pour la moto il faut compter minimum 2500euro pour un 125YZ 2005 minimum pour le cadre alu et en bonne état,
pour l'équipement 600euro minimum (casque, gants, masque, bottes, gilet intégrale, genouillère et une tenue),
en suite tu à le transport avec plusieurs options, si tu a le permis bien sur : - location d'utilitaire
- achat d'une remorque
- achat d'un utilitaire

en suite licence minimum 130euro, si tu compte faire de la compète il te faut le CASM 50euro et après plusieurs option quand au choix du club ou licence en ligne,
vient en suite l'entretien le coup des pièce de la préparation de la moto pour les courses et la sa peut vite chiffré surtout si en prend le facteur casse en compte,
donc en gros voilà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.