mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debutant
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
raceboy
salut a tousse je débute le cross j'ai une kxf 250 de 2010
voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre
et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille
je suis sur le terrain de frangy dans le 74
LP80
ne te poses pas de question vas y!!!!
tu t'en fou des regard des autres
tout le monde a étais débutant un jour!!!!!!
le principale est que tu prennes plaisir!!!!

GAZZZ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
Citation (raceboy @ 11 May 13 à 21:57 ) *
voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre
et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille

salut bienvenue man ne te prend pas le choux va prendre ton pied c est sur des champion de leur rue avec la nouvelle generation y en a plein les terrains mais si tu est cool avec tout le monde et que tu GARDE BIEN TES LIGNES quand tu roule out ira bien
yamafia
Citation (raceboy @ 11 May 13 à 21:57 ) *

rrr a raison te prend pas la tete on est tous passe par la et bien au contraire celui qui se fichera de toi ce sera lui qui passera pour un guignol. de plus en general quand il y a beaucoup de difference de niveau il font des session pour tous le monde. donc demain tu sais quoi faire go FRANGY frangin
raceboy
Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche
j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin