mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debutant
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
raceboy
salut a tousse je débute le cross j'ai une kxf 250 de 2010
voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre
et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille
je suis sur le terrain de frangy dans le 74
LP80
ne te poses pas de question vas y!!!!
tu t'en fou des regard des autres
tout le monde a étais débutant un jour!!!!!!
le principale est que tu prennes plaisir!!!!

GAZZZ xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rrr
Citation (raceboy @ 11 May 13 à 21:57 ) *
voila j'ai peur d'aller sur un circuit peur de la honte du débutant peur des regard des autre
et peur de déranger les autre pilotes fin je c'est pas koi faire vous avez des conseille

salut bienvenue man ne te prend pas le choux va prendre ton pied c est sur des champion de leur rue avec la nouvelle generation y en a plein les terrains mais si tu est cool avec tout le monde et que tu GARDE BIEN TES LIGNES quand tu roule out ira bien
yamafia
Citation (raceboy @ 11 May 13 à 21:57 ) *

rrr a raison te prend pas la tete on est tous passe par la et bien au contraire celui qui se fichera de toi ce sera lui qui passera pour un guignol. de plus en general quand il y a beaucoup de difference de niveau il font des session pour tous le monde. donc demain tu sais quoi faire go FRANGY frangin
raceboy
Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche
j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin
merci pour votre aide sa ma aider grave maintenant je peut commencer a pratiquer tranquille reste le pilotage ahahahahahaahahahha

bon ride a tousse
rrr
Citation (raceboy @ 13 May 13 à 20:26 ) *
Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche
j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin
merci pour votre aide sa ma aider grave maintenant je peut commencer a pratiquer tranquille reste le pilotage ahahahahahaahahahha

bon ride a tousse

bien mon gars dit toi bien que les comportements que tu verra sur le terrain te permettron de voir qui est cool et qui est le peseudo champion du coin au moin tu te fera des potes qui auront une bonne mentalité cross deconade
apres pour l anecdote il y avait des cador a l epoque qui n en pouvaient plus avec toute leur cour autour d eux et un jour un type a debarqué avec jean pull mais toute les protection et une yz qui avait 5 ans bien entretenu mais avec des plastiques ravagés et du scotch americain sur tout le reste de la moto pour la proteger il avait oublié son huile personne des cadorvoulais en lacher du coup on a donner carrement 2litre de melanges chacun ca lui a fait le plein et quand le mec c est mi a rouler on aurait cru mac grath un tueur la totalewhip
il prenait les appel a droite et attrissait agauche et vis versa du coup on lui a filé toute notre sauce en plus le gars trop cool a nous donner des conseil et tout par contre les cador j ai jamais vu de ma vie des gens se sentir aussi humilier
raceboy
Citation (rrr @ 13 May 13 à 20:58 ) *
Citation (raceboy @ 13 May 13 à 20:26 ) *

bon ride a tousse

bien mon gars dit toi bien que les comportements que tu verra sur le terrain te permettron de voir qui est cool et qui est le peseudo champion du coin au moin tu te fera des potes qui auront une bonne mentalité cross deconade
apres pour l anecdote il y avait des cador a l epoque qui n en pouvaient plus avec toute leur cour autour d eux et un jour un type a debarqué avec jean pull mais toute les protection et une yz qui avait 5 ans bien entretenu mais avec des plastiques ravagés et du scotch americain sur tout le reste de la moto pour la proteger il avait oublié son huile personne des cadorvoulais en lacher du coup on a donner carrement 2litre de melanges chacun ca lui a fait le plein et quand le mec c est mi a rouler on aurait cru mac grath un tueur la totalewhip
il prenait les appel a droite et attrissait agauche et vis versa du coup on lui a filé toute notre sauce en plus le gars trop cool a nous donner des conseil et tout par contre les cador j ai jamais vu de ma vie des gens se sentir aussi humilier

Quelle histoire de fous oui

comme koi tu a raison il y auras toujours des gents qui se prenne pour des bosses
je reste dans mon coin je ne parle a personne j'ose pas aller voir des pilote et demander mais je vais changer car rouler avec des amis sa doit pas être mal
xamisme
Ils ont raison te pose pas de question au début j'aller sur les terrains avec ma 405 pourri vitre casser porte qui s'ouvre pas la remorque toute rouiller et j'en passe.

Et a chaque fois tout le monde me regarder d'un drôle d'œil avec leur bécane toute belle et leur beau camion

On pratique un sport fun donc faut l'être puis a force de rouler tu vas t'améliorer petit a petit et puis franchement y'a un paquet de mec qui se la Pete et qui avance pas, l humiliter ne fais pas parti de leur vocabulaire

Puis tu roule pour toi pas pour les autre fais toi plaisir

Et aujourd'hui c toujours pareil j'arrive avec mon Jumpy tout cabosser mais habits tout pourri par contre quand je monte sur la merguez les mecs qui rigoler en se disant regarde le celui la ba il font moins les malins

Je suis pas un pro je whip pas par contre je me pose pas de question je bombarde et je tente tout

Moralité fais toi plaisir roule pour toi et t'aura toujours un ou deux mecs pour se moquer comme a l'école ba fais en abstraction et si tu roule souvent il feront moins les malins

La roue tourne

raceboy
Oui merci je me fait plaisir dimanche j'ai rouler pour moi comme un dieux car j'ai bien pratiquer les autres il y en na des coule et une troupe de con
avec truck US et tous le reste moi j'ai un camion que j'ai fait plein de dessin au stylo dessus pour cacher la rouille hahahahaah mais il tourne comme un avion donc veut pas le changer j'ai mit dans la moto par exemple mon cadeaux et je commence a relaxer sur le terrain et me foutre des autre pas facile mais un petit train va loin donc je me fait plaisir mais merci (pour votre aide car la pente nais pas facile a monter et avec vos message je me sens plus relaxe je savait que dans le MX il y avait pas que des turnes merci encore ) salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.