Citation (raceboy @ 13 May 13 à 20:26 )

Merci les boys pour ces messages sa ma regonfler je suis aller a frangy dimanche
j'ai rouler en gardant ma ligne et tous a été nickel je me suis foutu des autre j'ai fait mon bordel dans mon coin
merci pour votre aide sa ma aider grave maintenant je peut commencer a pratiquer tranquille reste le pilotage ahahahahahaahahahha
bon ride a tousse
bien mon gars dit toi bien que les comportements que tu verra sur le terrain te permettron de voir qui est cool et qui est le peseudo champion du coin au moin tu te fera des potes qui auront une bonne mentalité cross deconade
apres pour l anecdote il y avait des cador a l epoque qui n en pouvaient plus avec toute leur cour autour d eux et un jour un type a debarqué avec jean pull mais toute les protection et une yz qui avait 5 ans bien entretenu mais avec des plastiques ravagés et du scotch americain sur tout le reste de la moto pour la proteger il avait oublié son huile personne des cadorvoulais en lacher du coup on a donner carrement 2litre de melanges chacun ca lui a fait le plein et quand le mec c est mi a rouler on aurait cru mac grath un tueur la totalewhip
il prenait les appel a droite et attrissait agauche et vis versa du coup on lui a filé toute notre sauce en plus le gars trop cool a nous donner des conseil et tout par contre les cador j ai jamais vu de ma vie des gens se sentir aussi humilier