mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kezako
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
LP80
je l' avais vu sur fessbouk....
ouais ouais bizarre....
par contre ca a l'air d' envoyé...
rrr
Citation (LP80 @ 11 May 13 à 21:58 ) *
je l' avais vu sur fessbouk....
ouais ouais bizarre....
par contre ca a l'air d' envoyé...

j ai l impression quon entend un bruit de compresseur on verra le 14 si c est une blague ou le retour des innovations du PREMIER CONSTRUCTEUR MONDIAL
klm62
C'est surement un fake. La video est simplement doublée avec un bruit de moto de course, genre un 4 temps a 4 cylindre.
Enfin on verra mardi.
rrr
Citation (rrr @ 11 May 13 à 21:52 ) *

j-1 dry.gif
le yac76
Pour moi c'est bien un son de mono 4t
johnnybee
Citation (rrr @ 11 May 13 à 22:07 ) *
Citation (LP80 @ 11 May 13 à 21:58 ) *
je l' avais vu sur fessbouk....
ouais ouais bizarre....
par contre ca a l'air d' envoyé...

j ai l impression quon entend un bruit de compresseur on verra le 14 si c est une blague ou le retour des innovations du PREMIER CONSTRUCTEUR MONDIAL


de tondeuses!!!!!!!!!
johnnybee
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 00:19 ) *
Pour moi c'est bien un son de mono 4t



Bah oui mais surement modele Nasa.

Il ya plusieurs cylindres et un seul arbre a came.
Genre moteur de routiere en petite cylindrée
4 cylindre de 100cm3 et un seul arbre,ca prend pas enormement de tours
johnnybee
Citation (klm62 @ 11 May 13 à 22:15 ) *
C'est surement un fake. La video est simplement doublée avec un bruit de moto de course, genre un 4 temps a 4 cylindre.
Enfin on verra mardi.


quasi sur pour le fake,ca serait bien la premiere fois que les us aurait une innovation

Mdr le rd est en europe.

Mono 4 temps, c est bizarre mon 450 fais pas ce bruit la??
frenchy54
C'est le son d'un bi-cylindre deux temps..... Voir mème trois cylindres deux temps...
le yac76
Et les vibrations ? c'est pas comme si la cam était fixé sur un casque !

Au fait Johnbiloute quand est ce que tu arrête de prendre tout le monde pour des cons ? Pas faute de t'avoir demandé de calmer le jeu en privé.

Désoler de le faire sur un post mais ça commence a m'irriter légèrement ce genre de personnage.
Maxx
moi ce que je trouve étrange c'est que l'on ne voit pas le pneu arrière, pourtant il est assez gros sur nos motos.
frenchy54
On voit le vois le pneu avant démarage.
Mais bruit d 'un bicylindre deux temps, comme un motoneige ou 250 tdr
frenchy54
Pour moi, (je peux me tromper) bi cylindre , peut etre tri-cylindre deux temps à coup sur.
Ceux qui ont connu les yam TDR, kawa KH ,ou Rg gamma ect ....Se reppelent et reconnaissent le son bien particulierde ces moteurs et leurs montées en régimes...
lo²
Citation (frenchy54 @ 14 May 13 à 08:52 ) *
Pour moi, (je peux me tromper) bi cylindre , peut etre tri-cylindre deux temps à coup sur.
Ceux qui ont connu les yam TDR, kawa KH ,ou Rg gamma ect ....Se reppelent et reconnaissent le son bien particulierde ces moteurs et leurs montées en régimes...


Effectivement, ça y ressemble fortement.

allez je dirai V2 ou V4 2 temps ou 4 temps à injection.

le yac76
tout simplement : http://www.moto-station.com/article16355-n...-le-detail.html
Maxx
Après il y a 4 jours quand le vidéo est apparue, j'ai dit à mon fils que s'il faut c'est la 250 CRF 2014.

On verra bien
lovecross
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 00:46 ) *
Au fait Johnbiloute quand est ce que tu arrête de prendre tout le monde pour des cons ? Pas faute de t'avoir demandé de calmer le jeu en privé.

Désoler de le faire sur un post mais ça commence a m'irriter légèrement ce genre de personnage.

Ah ! beh ta dit tout fort ce que je pensais tout bas... xthumbup.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
rrr
Ca m etonnerais que le 250 crf 2014 fasse un bruit de voiture thermique
pour la video c est ou un fake ou un bidouilleur qui a posé dans un cadre de crf et a defaut d un 500 2temp un moteur de je sais pasquoi on dirait meme un 150
le yac76
Bah le truc c'est que on entend le rupteur du 4temp. Et j'ai déjà vu plusieurs vidéo avec le même son pourri car la cam est fixée sur la moto directement.
klm62
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 19:25 ) *


Réponse a quoi ? A l'énigme de savoir quel moteur est sur la vidéo ?
Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014.

Hormis la couronne et le frein a disque qui ressemble fortement a ceux de 2014, mais bon HONDA la dit lui même il reste fidèle au disque NISSIN, donc ca peut trés bien etre un modéle inférieur:
"Pas de changement du côté freinage : Honda reste fidèle aux disques wave Nissin de 240 mm de diamètre à l'avant comme à l'arrière." cf motostation.com
rrr
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 21:03 ) *
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 19:25 ) *


Réponse a quoi ? A l'énigme de savoir quel moteur est sur la vidéo ?
Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014.

Hormis la couronne et le frein a disque qui ressemble fortement a ceux de 2014, mais bon HONDA la dit lui même il reste fidèle au disque NISSIN, donc ca peut trés bien etre un modéle inférieur:
"Pas de changement du côté freinage : Honda reste fidèle aux disques wave Nissin de 240 mm de diamètre à l'avant comme à l'arrière." cf motostation.com


du calme les enfants vous ets tendu en se moment
il va revenir le beau temp ( la moto les big barbeuqu les mini jupe alors du calme cool.gif
klm62
Tu es qui rrr pour interprété toujours mal ce que disent les gens ? C est pas ta première fois avec moi en plus tu commence a me gaver.
A croire que tu as des problèmes de confiance en toi ou je sais pas quoi mais faut que tu consulte mon ami.
Mon post n'avait aucune forme de méchanceté ni de supériorité. Espece de parano va.
rrr
Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014.

pour ma par j ai vu cela comme si tu prenait tout d un ton sec sa doit etre le fait que se soit ecrit
apres desolé si je te gave
mais j ai du mal a interpreter autrement depuis le poste du paure gars qui avait acheté des roue de marque autre que la sienne
alors je pense que pour le coup tu me voie surtout comme tu est wink.gif
allezbisous
le yac76
Bon encore un lol. Perso je suis du même avis que rrr mais bon pas grave, j'en ai vu d'autres haaaa les écrits.

Regarde la video, juste en dessous, dans le descriptif il y a l'adresse internet powersports.honda.com.
Les seules infos visible sur ce site c'est le 250 CRF 2014.

Maintenant dans le lien que j'ai mis regarde la date de parution de l'article.
klm62
C'est votre impression c'est tout et elle est erronée c'est bien dommage enfin bref.
J'agraimenterais de petites fleurs suivit de coeurs la prochaine fois ça passera mes petits choux.

Si la vidéo nous montre réellement un crf 2014 pourquoi le bruit change t il autant ? Moi ça me choque surtout que "peux" de modifs ont étaient faites sur le moteur (hormis angle diffuseur, boite, diagramme,...)
rrr
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 22:11 ) *
C'est votre impression c'est tout et elle est erronée c'est bien dommage enfin bref.
J'agraimenterais de petites fleurs suivit de coeurs la prochaine fois ça passera mes petits choux.

Si la vidéo nous montre réellement un crf 2014 pourquoi le bruit change t il autant ? Moi ça me choque surtout que "peux" de modifs ont étaient faites sur le moteur (hormis angle diffuseur, boite, diagramme,...)

ca peu etre aussi un margoulins qui c est tapé un delire et qui a monté un moteur ou plusieur de petite cylindrée comme les montée impossible IMSTP4.gif
le yac76
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 22:11 ) *
C'est votre impression c'est tout et elle est erronée c'est bien dommage enfin bref.
J'agraimenterais de petites fleurs suivit de coeurs la prochaine fois ça passera mes petits choux.

Si la vidéo nous montre réellement un crf 2014 pourquoi le bruit change t il autant ? Moi ça me choque surtout que "peux" de modifs ont étaient faites sur le moteur (hormis angle diffuseur, boite, diagramme,...)



C'est meugnon tout plein laugh.gif wink.gif t'inquiète pas va wink.gif

Pour moi le son vient de la position de la cam avec les vibrations moteur.
gaetancop
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 22:11 ) *
C'est votre impression c'est tout et elle est erronée c'est bien dommage enfin bref.
J'agraimenterais de petites fleurs suivit de coeurs la prochaine fois ça passera mes petits choux.



En effet, n'oubliez pas que nous communiquons via notre clavier ...
Nous ne sommes pas des grand écrivains ni des grand lecteurs !
Nous ne voyons voyons pas le petit sourir que l'autre a lorsqu'il écrit avec ironie, humour ou autres ... ou qu'il a souvent sur ses autres réponses dans les autres sujet

Je trouve que par internet le plus dur est de se mettre à la place de celui qui nous lira !
Si vous avez un doute sur la facon qu'un autres interprètera votre message, n''hésitez pas à lui préciser comment il doit l'interpréter ... où à écourter votre message ;-)
le yac76
http://www.youtube.com/watch?v=mQ3HZyVvq3k
rrr
bravo le yac tu avait raison sur toute la ligne on voit bien a un moment la prise de vue sur l arriere xthumbup.gif
le yac76
wink.gif elle est juste sublime
Maxx
héhééé, j'avais raison aussi quand je l'ai dit au fiston smile.gif

c'était prévu qu'elle suive la ligne de la 450 2013, juste domage que les suspensions ne soient pas les mêmes, car la 450 est réellement fabuleuse et la fourche à air c'est vraiment un + .
rrr
alors du coup chez honda il ont prit un 450 mis un moteur de 250 avec des suspatte "classique" blink.gif et il vont la fourguer comme LA nouveautée 2014?
c est plus ce que c etait honda chui deçu
IMSTP5.gif
Maxx
Non ils n'ont pas pris un 450 et monter un moteur de 250, le chassis est fait à la taille du 250, donc le cadre même s'il est très ressemblant n'est pas le même que celui du 450, c'est la même chose chaque année, ils font en 1er évoluer la grosse puis l'année d'après le petite soeur qui suit niveau look , mais si l'on parle par exemple du cadre, le moteur du 450 ne rentre pas dans le cadre du 250 ou s'il rentre et bien le cadre ne tiendrait pas longtemps à mon avis. Mais bon c'est mon avis, je n'ai pas la science infuse xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.