mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 CR 2004 = vibromasseur...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierredole
voilà tout est dans le titre. je vous épargne les " une CR à cadre alu ça vibre d'origine" car ça je le sais... seulement là c'est plus qu'avant et c'est pas normal. Je vous épargne aussi les "vérifie les serrages des fixations du moteur" car ça à été fait...

Bref je cherche je cherche et je ne trouve pas... donc je demande si qq un a déjà rencontré un problème similaire et s'il peut émettre une hypothèse...

d'avance, merci bcp


Pierre.
FDR
Si tu n'as pas de jeu à la bielle, roulements de vilo. D'origine c'est monté un peu large, ça doit être mieux à chaud.
pascaloup
ca peut venir des l'axe du bras oscillant. Demonte le pour voir s'il est pas usé! wink.gif
lu fmx
moi sur toute mes cr et sx j ai fait reéquilibré le villebrequin car j ai horreur des vibromasseur et sa a tout de suite calmé ce ptit probleeme!
tonymx
avec les kawa jamais de probleme .... laugh.gif
benoit-t
Ton piston est vieux???
tifab
revends là à une femme wink.gif
tonymx
QUOTE (tifab @ Feb 15 2005, 20:23 )
revends là à une femme wink.gif

laugh.gif pffffff n'imp
quesque tu insinu la tifab ??
old mx
QUOTE (tifab @ Feb 15 2005, 20:23 )
revends là à une femme wink.gif

petit cochon
old mx
regarde l'allumage si il est bien serré et en méme temps les roulements de vilo
pierredole
merci old et les autres. aujourd'hui je suis allé rouler à Is sur tille et j'ai vu un gars qui m' a aussi parlé de l'allumage et d'une clavette qui se serait peut être bouffée donc je vais voir ça et vous tenir au courant mais en attendant merci bcp.
tonymx
ça peut etre aussi les fixation du moteur wink.gif
regarde les bien toutes smile.gif
benoit-t
avec un piston usé, la moto vibre aussi...
pierredole
non mon piston n'est pas vieux... j'ai eu une légère sur chauffe à l'endurance de DOLE mais c'est tout. Donc ça ne vient pas de là. Je n'ai pas de jeu à la bielle non plus. Et bien sûr la première chose que j'ai régardé c'est les fixations de moteur...

Sans dec je ne trouve pas d'où ça vient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.