mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EQUIHEN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
250#21
BEN VOILA JE SUI ALLER A EQUIHEN ET IL ET ROULANT,BIEN SUR ON ET PO ENCORE EN ETé!!! UN PE DE BOUE MAIS C LARGEMENT PRATIQUABLE,MAI PA BOCOU DE MONDE VIEN PARCE QUIL CROIVE QUE C DETRUIT,DONC VOILA SI IL Y A DES PILOTE INTERRESSé wink.gif PLUS IL Y ORER DU MONDE ET PLUS LE TERRAIN SERER COOL smile.gif
kmi59
bah écoute j'habite près de lille donc sa fé bocoup de kilomètres
250#21
BA OUI C CLAIR,MES BON C POUR SE QUI PA LOIN wink.gif ET CE QUI NE SAVE PAS OU ROULER
250#21
ET BON EN CE MOMENT LES TERRAIN PRATIQUABLE ON PEUT LES COMPTER SUR UNE MAIN biggrin.gif
zing rs
moi valenciennes c est encore pire t
tu me dira je vais a loon qd meme ts les week end laugh.gif
pascaloup
Moi je vais plutot aller à conde demain... wink.gif(s'il est ouvert et pas noyé lol)
Vince
Là j'ai la grippe... sad.gif Si ça va mieux d'ici ce week-end et que le temps n'est pas trop mauvais alors je viendrai peut-être samedi.
J'habite Boulogne..
250#21
OK C COOLPLU Y A DE FOU PLU ON RIE laugh.gif
Vince
Je me reprend, pas possible pour moi ce week-end. Suis allé voir le médecin cet AM et je fais une très grosse grippe.
Arrêt jusque mardi prochain.... sad.gif sad.gif
jupromo
pa de moto...
Vince
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.