mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence tobesport
Mxteam > le club > La buvette
morane
salut a tous

j'ai commander ma licence net sur le site tobesport (donc débité immédiatement de 135 euro ) j'ai répondu a leurs
teste ecrit (style CASM) j'ai fait signé leurs certificat par un medecin ect mais depuis maintenant 3 semaine aucune nouvelle ...mon pote pareille 0 new 's
quelqu un connais ce site ? avez vous eu de bon retours ?? JE SUIS INQUIET

merci d'avance
Mr0Damien
Citation (morane @ 10 May 13 à 13:04 ) *
salut a tous

j'ai commander ma licence net sur le site tobesport (donc débité immédiatement de 135 euro ) j'ai répondu a leurs
teste ecrit (style CASM) j'ai fait signé leurs certificat par un medecin ect mais depuis maintenant 3 semaine aucune nouvelle ...mon pote pareille 0 new 's
quelqu un connais ce site ? avez vous eu de bon retours ?? JE SUIS INQUIET

merci d'avance


je vien de vérifier c'est bien un site sécurisé,
tu devrais leur appeler :

TOBESPORT
32 rue Jean Bodin
49100 ANGERS
Tel : 09 53 14 83 83
le yac76
Faut savoir que Tobesport n'est pas la ffm, tu rempli ta demande et après, ils l'envoient a la ffm donc tu est dans les délais de la ffm.
Et ca donne quoi de passer par tobesport ?
gaetancop
+1 c'est quoi l'interet car par le site FFM + courrier, ca va bien...
118
Rien compris
118
pas de club à proximité?
JorK#17
Tobesport est simplement juste un club en ligne, je connais des personnes qui y sont adhérents et non pas de souci avec eux donc ne t'en fais pas niveau délai.

Mais rien ne vaut la convivialité du motoclub le plus proche de chez toi wink.gif
assran
Salut à toi, alors pour répondre à tes intérogations, je suis licencié chez toubesport et RAS, n'hésite pas à les appeller et si ils on reçue une réponse de traitement de la FFM, il t'enverront une attestation provisoir comme ça tu pourras rouler. xthumbup.gif
Allez bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gaetancop
Citation (JorK#17 @ 11 May 13 à 01:06 ) *
Tobesport est simplement juste un club en ligne, je connais des personnes qui y sont adhérents et non pas de souci avec eux donc ne t'en fais pas niveau délai.

Mais rien ne vaut la convivialité du motoclub le plus proche de chez toi wink.gif

ah ok et c'est quoi l'interet d'un club virtuel ?
cratof
tobesport est très bien j'ai la licence de moi et mon fils cher eux,le seul problème si tu veu faire des courses dans t'a région ,tu seras hors classement!!!!!!
jojobmx
je comprend pas non plus l'intéret de prendre sa licence la plutot que dans un club ?? car au final tu n'as pas de cotisation club mais je pense qu'ils doivent prendre une partie sur la licence
morane
ok merci de vos réponses , pour ce qui est de l'attente j'ai téléphoné et il m'on dit que le dossier était a la ffm et qu'il n'avait pas encore corrigé les test ça devrais ce faire dans la semaine donc je suis rassuré xthumbup.gif
cratof
Citation (jojobmx @ 12 May 13 à 21:04 ) *
je comprend pas non plus l'intéret de prendre sa licence la plutot que dans un club ?? car au final tu n'as pas de cotisation club mais je pense qu'ils doivent prendre une partie sur la licence


ça depend peu etre de sa région!!!viens cher moi tu vas comprendre pourquoi on prend sur tobesport!!!lol!!!
yamafia
Citation (cratof @ 13 May 13 à 19:47 ) *
Citation (jojobmx @ 12 May 13 à 21:04 ) *
je comprend pas non plus l'intéret de prendre sa licence la plutot que dans un club ?? car au final tu n'as pas de cotisation club mais je pense qu'ils doivent prendre une partie sur la licence


ça depend peu etre de sa région!!!viens cher moi tu vas comprendre pourquoi on prend sur tobesport!!!lol!!!

c vrai que dans certaine region c galere . le gros du probleme et je pense que c pour sa que tobesport fonctionne bien c les session de casm qui se font plus que rare. alors que sur se site un pilote qui decouvre et qui veux roule dans la foule peut passer son casm
le yac76
Oui mais la partie pratique du CASM ?
ice910
Moi je compte prendre ma licence net sur tobesport se moi si.
oldrider1955
bonsoir
prendre une license sans club c'est aussi etre juste un consommateur quand il ya aura plus de benevole vous courrez ou messieurs il est vrai que comme ça pas de journées de travail pas de piquets a planter et pas de drapeaux a tenir et plus de terrain le chacun pour soi quoi
oldrider1955
xthumbup.gif
gaetancop
Citation (oldrider1955 @ 13 May 13 à 23:16 ) *
bonsoir
prendre une license sans club c'est aussi etre juste un consommateur quand il ya aura plus de benevole vous courrez ou messieurs il est vrai que comme ça pas de journées de travail pas de piquets a planter et pas de drapeaux a tenir et plus de terrain le chacun pour soi quoi
oldrider1955
xthumbup.gif


tout à fait d'accord !
metdugaz39
Citation (oldrider1955 @ 13 May 13 à 23:16 ) *
bonsoir
prendre une license sans club c'est aussi etre juste un consommateur quand il ya aura plus de benevole vous courrez ou messieurs il est vrai que comme ça pas de journées de travail pas de piquets a planter et pas de drapeaux a tenir et plus de terrain le chacun pour soi quoi
oldrider1955
xthumbup.gif

Tu as répondu plus vite que moi, Olrider1955.
Cà me fou les boules cette mentalitée.
Certainement les premiers à geuler sur les organisations, le prix des licences...
alex125rm
Cotisation a 1e contrairement au club ordinaire enfin d'après leur pub sur internet
le yac76
Licence NET 135 chez TOBESPORT contre 130 directement avec la FFM
ice910
on peut prendre une licence directement sur le site de la FFM ?
yamafia
Citation (le yac76 @ 13 May 13 à 20:44 ) *
Oui mais la partie pratique du CASM ?

bonne question ?
luddoy
Citation (yamafia @ 14 May 13 à 18:15 ) *
Citation (le yac76 @ 13 May 13 à 20:44 ) *
Oui mais la partie pratique du CASM ?

bonne question ?


Le CASM n'est pas obligatoire pour la licence entrainement ?
alex125rm
Dans mon club le casm n'est pas obligatoire pour les net
JorK#17
Citation (luddoy @ 15 May 13 à 13:18 ) *
Citation (yamafia @ 14 May 13 à 18:15 ) *
Citation (le yac76 @ 13 May 13 à 20:44 ) *
Oui mais la partie pratique du CASM ?

bonne question ?


Le CASM n'est pas obligatoire pour la licence entrainement ?

Cela dépend de la ligue, en normandie par exemple : obligatoire.
jojobmx
pour prendre sa licence "entrainement" sur le site FFM, il te faut le code d'un club il me semble pour t'affilier , et il ne te demande rien pour le CASM (de mémoire aussi)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.