mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Husqvarna
Mxteam > le club > La buvette
chablisman



Après avoir perdu près de 200 millions d'Euros en 3 ans sur la coupe de BMW, l'usine Husqvarna située près de Varrese (en Italie) va déménager en Autriche .
En effet KTM qui est depuis quelques mois le propriétaire exclusif d' Husqvarna (plus exactement" Pierer Industrie AG " qui est la société du PDG de KTM) , à décidé de stopper la production en Italie durant le mois de mai et dans la foulée de déménager la production des moto HVA dans une des usines KTM en Autriche . C'est donc une page qui se tourne pour la marque Husqvarna qui après avoir été historiquement implantée en Italie (depuis 1987 ) devient aujourd'hui une marque Autrichienne .
rrr
apres husaberg
husqvarna
esperont que cela ne deviennent pas des pales copie de ktm
thomas83
HVA ne sait plus ou se loger....après les multiples reprenneurs esperont qu'HVA retrouve ses lettres de noblesses chez KTM...
gege02


apres le orange ktm


apres le bleu husaberg


bientot le blanc husqvarna


j ai lu un article sur le sujet , bierer disait qu il voulait rediriger husqvarna vers le motocross


dommage pour les motos de cross husqvarna , elles n ont pas une bonne image , mais j ai pu voir un moteur de 250 tc ouvert pour revision des 60 heures , c etait encore hyper propre et nikel , le moteur est tres compact et simple avec un seul palier d arbre a came .

de plus ces motos sont tres legeres .


mais peu de gens achetent car on ne trouve peu de pieces mais si ktm distribue les pieces a un bon prix

faut voir la suite

xthumbup.gif
chablisman
thomas83
HVA a pourtant était au top dans les années 90 mais les multitudes de changement de proprio ont mis une claque à la marque, suivant l'année de ta machine c'était la merde pour trouver des pièces....voir même un concessionnaire... Le ras le bol des possesseurs a donné le ton..de l'autre côté pour relancer les finances ils ont fait des économies..les machines n'avait guère d'évolution et la fiabilité partait en couille avec un SAV toujours instable..on était loin des 610 des frères Chambon..
rrr
Citation (thomas83 @ 10 May 13 à 19:45 ) *
HVA a pourtant était au top dans les années 90 mais les multitudes de changement de proprio ont mis une claque à la marque, suivant l'année de ta machine c'était la merde pour trouver des pièces....voir même un concessionnaire... Le ras le bol des possesseurs a donné le ton..de l'autre côté pour relancer les finances ils ont fait des économies..les machines n'avait guère d'évolution et la fiabilité partait en couille avec un SAV toujours instable..on était loin des 610 des frères Chambon..


honte a toi thomas tu auraisdu citer le grand jackyCliquez pour voir le fichier-joint
rrr
et pour l anecdote Yves Demaria a eu pour la premiere fois de sa vie PEUR en moto sur cette TC blink.gif
118
il etait une fois un petit gars(gros , ) de beaune devenu important (en France) et voilà ou nous en sommes .
rrr
Citation (118 @ 11 May 13 à 00:22 ) *
il etait une fois un petit gars(gros , ) de beaune devenu important (en France) et voilà ou nous en sommes .

le pere Seurat
118
mais bon malgrè Charles ,Morales, Peter, le Grand , mato ... on avais deja pas ses motos ni des katoches d ailleurs à l epoque.Mais il encourageait n importe qui de courageux...
le18
monsieur Hyde le 118 s est encre transformé cette nuit!!
chablisman
Citation (rrr @ 10 May 13 à 19:51 ) *
et pour l anecdote Yves Demaria a eu pour la premiere fois de sa vie PEUR en moto sur cette TC blink.gif


Faut dire qu'elle cubait gros ! blink.gif IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.