mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 sx de 2005
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tio-seb-51
Bonsoir a tous,
Je me suis trouver un petite 125 histoire de la retaper car elle en as bien besoin.

J'ai deux petites questions mon couvercle de boite à aire a disparue en faite il n'était déjà plus là quand j'ai acheter la moto donc j'en ai acheter un mais je me demande comment se fixe e couvercle sur la boite a aire il doit y avoir une sorte de clips quelque part non?
et une autre chose la jante arriére qui est chromé et toute rayer comme a lavant elle est noir le me demander si il y avais moyen de la repeindre déjà pour plus avoir ces jolies rayur et surtout pour avoir les deux jantes noir
tio-seb-51
personne peux m'aider?
jeje25
Salut va sur la boutique ktm tu as les photos des pieces pour la boitr a air et pour ta jante essai la peinture epoxy
LPE8
Il faut commander 2 inserts réf : 54806008051
rrr
Citation (tio-seb-51 @ 6 May 13 à 22:32 ) *
Bonsoir a tous,
Je me suis trouver un petite 125 histoire de la retaper car elle en as bien besoin.

J'ai deux petites questions mon couvercle de boite à aire a disparue en faite il n'était déjà plus là quand j'ai acheter la moto donc j'en ai acheter un mais je me demande comment se fixe e couvercle sur la boite a aire il doit y avoir une sorte de clips quelque part non?
et une autre chose la jante arriére qui est chromé et toute rayer comme a lavant elle est noir le me demander si il y avais moyen de la repeindre déjà pour plus avoir ces jolies rayur et surtout pour avoir les deux jantes noir

sur le bon coin tu tape arnoroule il en a une en piece wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.