mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle course le 27 Mars ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Vince
Pour moi ce sera Bourthes... wink.gif
Paterick
Comme je deteste le sable, ce sera Bourthes!
tongue.gif
kmi59
bourthes championnat oblige !!
sa va faire du bien de retrouver l'ambiance des courses
ktmat
moi j'adore trop le sable surtout et je suis deg que loon ne compte pas comme mx régional... sad.gif
sinon moi ce sera Bourthes car je privilégie le championnat. cool.gif
et puis bourthes c pas si mal wink.gif c pas comme si on démarrait avec Gouy... wink.gif
zing rs
si je ne devrais ecouter que moi ca serait loon sans hesiter mais j ai pas encore reussir a convaincre mon bo pere
affaire a suivre mais j espere que ce sera loon cool.gif
sysi59
a vous ecoutez loon le 27 est confirme si vous avez plus de renseignement dite le moi car je vais peut etre faire ma 1er ourse de sable
JP.59
je suppose qu'il faut une licence FFM pour la faire non ?

c'est destiné à qui cette course ? à ceux qui font le championnat des flandres FFM ? ...ou à tous les blaireaux comme moi ? .... biggrin.gif
Vince
Loon est une course d'endurance UFOLEP ! Donc pas besoin de licence FFM.

Donc ouverte à tous les blaireaux... biggrin.gif biggrin.gif
Vince
QUOTE (sysi59 @ Feb 15 2005, 00:54 )
a vous ecoutez loon le 27 est confirme si vous avez plus de renseignement dite le moi car je vais peut etre faire ma 1er ourse de sable

Oui, la date est confirmée.

Il faut que tu envoies une feuille d'engagement au "coup par coup" que tu trouveras sur le site de PATERICK

A l'adresse ci-dessous 20 jours au plus tard avant la date de l'épreuve (cachet de la poste faisant foi) :

Serge Hermant
125 Av.Kléber
59240 Dunkerque
03.28.20.64.74

Il vaut mieux t'y prendre à l'avance, car pour certaines épreuves les inscriptions sont saturées!!

Il faut également joindre à ton engagement:
- une enveloppe affranchie à ton adresse
- Un chèque du montant demandé pour l'inscription

La veille ou le matin de la course tu devras aller pointer pour justifier ta présence, et ils te demanderont certainement ta licence UFOLEP ainsi que ton CASM ou permis moto "Gros-cubes".

Tu peux retrouver le réglement complet UFOLEP ICI

Je crois que je n'ai rien oublié....
zing rs
moi j ai vu que la course en ufolep etait le 27 et que la course ffm etait le 28 es ce possible????????
si oui je crois que je vai me faire 2 jour de course a loon
kmi59
moi sur mon ptit calendrier jaune
g les deux la meme date
zing rs
QUOTE (kmi59 @ Feb 15 2005, 10:33 )
moi sur mon ptit calendrier jaune
g les deux la meme date

je parle pas des 2 courses ufolep kmi
piero62
Pour ma part ca sera loon car jai jamais rouler sur terre et je n'ai fait que du sable depuis ke je roule a moto donc loon
Vince
Moi j'ai dit Bourthes, et par précipitation j'ai coché Loon.... blink.gif blink.gif blink.gif
zing rs
moi j ai trouvé un conpromis avec mes parents enfin pas definitif j espere mais bon
je vais faire bourthes et je ferais le course ffm a loon le 28 dc le lendemain
mickeymouse
Je fait pareil zing,je pense qu'on va etre nombreux a faire ça.ça va etre cool!! tongue.gif smile.gif
zing rs
QUOTE (mickeymouse @ Feb 15 2005, 12:29 )
Je fait pareil zing,je pense qu'on va etre nombreux a faire ça.ça va etre cool!! tongue.gif smile.gif

coool
cool.gif
pascaloup
Moi je fais Bourthes c'est un de mes terrains préférés... wink.gif
sysi59
si on resume il y a trois course sur le meme week c est n importe quoi j y comprend rien
sysi59
donc question moi j ai une licence ufolep mon pote a une licence ffm donc il y aurais un endurance le samedi uniquement ufolep et un cross ffm le dimanche ????
Vince
Non. UFOLEP le dimanche (en même temps que Bourthes - Problème d'organisation entre les clubs....!!), et FFM le lundi (lundi de pâques), mais ça je ne suis pas au courant... wink.gif
Si je me trompe, qu'on me reprenne mais je crois que c'est comme ça.
honda13
de toute facon sa change rien mintenan c bourthes moi joré préféré comencé a loon
gadget enquete
Bourthes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je deteste le sable.....pfiou!!!!
J'ai encore des grains de sable dans la bouche......
kmi59
3 course ouah sa comence bien
moi lundi je dors après bourthes
quint87
pour moi aussi ce sera bourthes. wink.gif
camille80
je crois que tout le monde va rouler a bourthes.
l'ensablé
Slt les amis pour moi ca sera le week du 27/03/05 soit loon en ffm et bourthes ou loon en ffm et ufolep
fais chier je fé les 2 a loon mon frere i roulera pas a bourthes donc je v surement faire bourthes et loon en ffm
benji12
QUOTE (mickeymouse @ Feb 15 2005, 12:29 )
Je fait pareil zing,je pense qu'on va etre nombreux a faire ça.ça va etre cool!! tongue.gif smile.gif

J'ai vu que tu avai fait 105 au touquet??? T'avais monté un gros réservoir ou pas? et sinon tu faisais combien de tour d'affilé ...
Sinon moi ce sera Bourthes le dimanche
mickeymouse
salut ben ,j'avais un 12,5L et je m'arretait tout les 3 tours.voila a+ tongue.gif
ktmat
Miiiiiiiickey! ph34r.gif
jéjé
moi je privilège le championnat malgrès que je préfère le sable à la terre smile.gif smile.gif mais bon c'est dommage dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
zing rs
pareil for me cool.gif
JP.59
bien vu les responsables de l'ufolep de faire 2 courses le meme jour, c'est très fort..... dry.gif mad.gif
jojobmx
ET COMMENT ON FAIT SI ON FAIT PAS CES COURSES POUR COCHER, merci vince... d'avoir oublier ce qui rouleront pour le fun en mx, ou sx ou en ramp .....
vdub199
lol moi non plus je fais rien de tout ça mais c'est pas grave lol pas besoin de s'enerver! huh.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.