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Version complète : Achat 125 kx
En admetant que la personne a les preuves au moins les facture que le moteur est refait et que la partie cycle na ps tout les roulement a changer que les cercle ne sont pas fendu oui ca vaut le coup
Miiguell
4 May 13 à 16:15
De toute façon quand j'y vais je regarde les roulements, vérifie les rayons. la boite à air ? Comment je vois si les joints spy sont bons ? Et le reste si vous avez des conseils, je prend .
ersa
4 May 13 à 16:45
alors pour ce qui est des spy regarde les batons de fourche voir si ce n est pas gras et n hesite pas a comprimer la fourche voir si elle ne fuit pas ...verifie les roulements de biellette d amortisseur ainsi que ceux du bras oscillant tu souleve la moto pour la biellette et bouge le bras oscillant de gauche a droite pour voir si il y a du jeu ...sinon comme dit precedament les factures les roues rayons et voir si elles sont pas fendu ...voir demarage a froid et a chaud ..voila si sa peu t aider...
benjamin59
4 May 13 à 16:52
+1 avec RRR vérifie les consomable et les point de graissage si la moto et bien entretenue! Le bras plutôt du haut vers le bas non ?
ersa
4 May 13 à 19:50
moi j ai l habitude de dedecter de gauche a droite et me suis jamais gourer ....mais de haut en bas sa doit peut etre le faire aussi ...
Miiguell
4 May 13 à 20:04
D'acc, bin je ferai sa, merci bien
Par contre, comment je vérifie les roulements de biellette d amortisseur ?
old mx
4 May 13 à 20:46
tu met la moto sur la béquille et tu souléve la roue tu va sentir si il y a du jeu
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