mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Achat 125 kx
Mxteam > le club > La buvette
Miiguell
Bonjour,

pouvez-vous me dire ce que vous en pensais.
C'est une moto pour mon père.

Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/469513254.htm?ca=21_s
rrr
En admetant que la personne a les preuves au moins les facture que le moteur est refait et que la partie cycle na ps tout les roulement a changer que les cercle ne sont pas fendu oui ca vaut le coup
Miiguell
De toute façon quand j'y vais je regarde les roulements, vérifie les rayons. la boite à air ?
Comment je vois si les joints spy sont bons ?
Et le reste si vous avez des conseils, je prend biggrin.gif.
ersa
alors pour ce qui est des spy regarde les batons de fourche voir si ce n est pas gras et n hesite pas a comprimer la fourche voir si elle ne fuit pas ...verifie les roulements de biellette d amortisseur ainsi que ceux du bras oscillant tu souleve la moto pour la biellette et bouge le bras oscillant de gauche a droite pour voir si il y a du jeu ...sinon comme dit precedament les factures les roues rayons et voir si elles sont pas fendu ...voir demarage a froid et a chaud ..voila si sa peu t aider...
benjamin59
+1 avec RRR vérifie les consomable et les point de graissage si la moto et bien entretenue!
Le bras plutôt du haut vers le bas non ? rolleyes.gif
ersa
moi j ai l habitude de dedecter de gauche a droite et me suis jamais gourer ....mais de haut en bas sa doit peut etre le faire aussi ...
Miiguell
D'acc, bin je ferai sa, merci bien biggrin.gif

Par contre, comment je vérifie les roulements de biellette d amortisseur ?
old mx
tu met la moto sur la béquille et tu souléve la roue tu va sentir si il y a du jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.