mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
118
la musique,pardon
old mx
la lumiére qui baisse et loulou bernadelli qui crie bonsoir paris , la musique à fond jamais je n'oublierai ce moment
Maxx
j'ai les 2 premiers (plus au moins les 8 autres) Bercy de 1984 sur VHS, enregistré en live à l'époque.
Les k7 on perdue de la couleur parfois et le son déconne un peu mais putain que c'était énorme. C'était nouveau tout çà pour nous pauvres petits Frenchys xthumbup.gif
rrr
en 84 j etais caché entre le mur et le fauteuil j avais 9ans (putain ya 29 ans blink.gif )
mon pere dormait devant la tele pendant que je regardais mon tout premier sx xw00t.gif
118
et bien alors? j avais fais ça en vhs aussi (pas pour les 2 premiers 84) mais je sais pas ou c est je vais demander à mes parents.MV hors serie m a rappelé le grand au bout des whoops je sais plus quellle année, enorme vue de dos !! Au fait les pieces de 250 cr 88 sont les bienvenues au cas ou,merci.Desolé old pour fin mai dans la combe de villars est ce que ma licence FFM de 86 fera l affaire ;-(. ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.