mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : des gens du 67 ici?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
hey salut les tout le monde possesseur de cross;enduro je cherche des gens du 67 pour dial.. connaissance et faire des sorties jai une 125 yz de 1995 refaite a neuf voila manifestez vous merci a plus
julien67170
Citation (slim @ 1 May 13 à 09:38 ) *
hey salut les tout le monde possesseur de cross;enduro je cherche des gens du 67 pour dial.. connaissance et faire des sorties jai une 125 yz de 1995 refaite a neuf voila manifestez vous merci a plus


Salut !

Moi je suis de Brumath et je suis en train de refaire une WR 250 de 1992.
slim
Citation (julien67170 @ 1 May 13 à 12:39 ) *
Citation (slim @ 1 May 13 à 09:38 ) *
hey salut les tout le monde possesseur de cross;enduro je cherche des gens du 67 pour dial.. connaissance et faire des sorties jai une 125 yz de 1995 refaite a neuf voila manifestez vous merci a plus


Salut !

Moi je suis de Brumath et je suis en train de refaire une WR 250 de 1992.

ha c'est cool au moins tu peut dire que ta moto c'est toi qui la refaite les vieux truc on besoin d'un bon coup de neuf et tu tourne ou sinon
riders67
salut, moi je suis de pres de benfeld, je pense commencer mes premiere sortie terrain bientot a schweyen si ca tente quelqu'un, je pense y aller en semaine ca devrai plus tranquille au niveau du monde, mais faudrai qu'il fasse beau avant un peu!!! j'ai une yz 250 de 2005. voila a plus

greg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.