Citation (Maxx @ 29 Apr 13 à 20:50 )
alors à la base, l'intéret c'est qu'à la commande neuves elles sont préparées directement (en l'occurence ici chez Kayaba urope) au poids et selon les spécificitées demandées par le pilote, ensuite elles ont un traitement DLC sur les plongeurs et sur la tige de l'amortisseur, des pièces anodisées dur et un traitement Kashima pour le look imparable qui fait que ça change de la grande série.
Sinon en elles même, il n'y a rien de plus ou de moins au niveau du fonctionnement, ou plutôt de la préparation, entre des suspensions Usine et des suspensions préparées, enfin c'est du Semi Usine car les suspensions "Usines" sont sur les motos de GP et y restent et en cas de démontages elles retournent dans leurs Usine respectives, car elles sont hors de prix et font souvent l'obget de recherches et develloppement que l'usine n'est pas prètte à dévoiller (espionnage industriel)
l'efficacité n'est pas meilleur qu'une fourche de série bien préparé du coup??