Dans mon cas en avril 2009 j'ai commencer à avoir d'énormes douleurs au genou droit, ça m'est arriver en me mettant accroupi et clac... aie ..
bref j'ai attendu que ça passe, c'est passé mais c'est aussi revenu et de plus en plus douloureux.. j'ai donc pris rendez vous avec un docteur spécialiste du genou qui m'a fait repasser un IRM (car j'avais été voir un autre doc + irm mais il ne m'avait pas satisfait.. bref !! ) et après examen de ce dernier, il m'a prescrit des infiltrations car il a juger que ce n'était pas la peine d'opérer, j'ai juste le ménique usé et craqueler par endroit, bref infiltrations et si jamais ça ne donnait rien et bien opération. J'ai donc fait ces 3 infiltrations dans le genou, là aussi avec un spécialiste qui ne m'a pas fait mal en m'expliquant bien ou et comment il allait me piquer, j'ai eu peur en voyant la taille de l'aiguille

et puis bein ça fait 1 an maintenant et j'avoue que je n'ai plus mal, il a fallut un bon mois et demi pour que la douleur disparaisse totalement. Les infiltrations comme il m'a expliquer c'est soit ça agit soit ça ne fait rien, et quand ça agit soit c'est définitif, soit par prévention refaire la série de 3 infiltrations dans 3 ans.
Va consulter un spécialiste du genou exclusivement, il te fera des merveilles