mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Date de péremption sur huile mélange
Mxteam > le club > La buvette
HRCMAN
Slt bon j'ai voulu rouler un peu ce matin mais ! plus d'huile pour faire mon mélange ! ou si dans un coin de la servante un bidon de Castrol A747 tout neuf que j'avais acheté l'an passé ! mais sur le bidon c'est écrit sur la date de péremption 6 Juillet 2012 !! Merde ! j'utilise ou pas ? à votre avis ?

Merci pour vos conseils les mecs.
rrr
Citation (HRCMAN @ 27 Apr 13 à 12:33 ) *
Slt bon j'ai voulu rouler un peu ce matin mais ! plus d'huile pour faire mon mélange ! ou si dans un coin de la servante un bidon de Castrol A747 tout neuf que j'avais acheté l'an passé ! mais sur le bidon c'est écrit sur la date de péremption 6 Juillet 2012 !! Merde ! j'utilise ou pas ? à votre avis ?

Merci pour vos conseils les mecs.

salut je crois que c est la date de fabrication mais a mon avis tu peu l utiliser SAUF si tu la laissé dans un endroit ou ca gele ( la castrol a747 craint les basse temperature wink.gif
HRCMAN
Slt 3R ah bon c'est la date de fabrication ça ? l'huile à était stockée dans le garage et non ça na pas gelé, je sais que ces huiles craignent les températures basse ! heureusement que pour l'inverse ! elle tiennent le coup !! car en CR500 quand tu essort la poigné ça monte dans le chaud ! tres chaud !
Bon 3R si je fais un moteur je t'envoi la facture ? je déconne merci pour le conseil A+ et bon ride.
rrr
Citation (HRCMAN @ 27 Apr 13 à 12:58 ) *
Slt 3R ah bon c'est la date de fabrication ça ? l'huile à était stockée dans le garage et non ça na pas gelé, je sais que ces huiles craignent les températures basse ! heureusement que pour l'inverse ! elle tiennent le coup !! car en CR500 quand tu essort la poigné ça monte dans le chaud ! tres chaud !
Bon 3R si je fais un moteur je t'envoi la facture ? je déconne merci pour le conseil A+ et bon ride.

moi j en ai de la a747 bidon qui a 2 ans et ouvert depuis 1ans j en ai depannné a un pote 125 cr et ras
HRCMAN
C'est bon j'ai eu mon mécano Japonais il ma dit que c'était la date de fabrication tu avais aussi raison 3 R bien vu je te prend comme mécano également !! Merci
rrr
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...DEZ5uHwGhkj8g2A
lit bien la fin wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.