mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je fais vos montages vidéos!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
piod
Salut les riders,

maintenant, filmer ses sessions, ca devient de plus en plus accessible et donc courant. Je vous propose donc, lorsque vous avez filmé vos sessions, et que vous cherchez quelqu'un qui puisse vous faire un joli rendu de votre journée en musique, avec beaux effets et tout le tralala, de me contacter wink.gif
Envoyez moi vos vidéos, vous verrez bien si ça plait ou pas smile.gif . Pour m'envoyer une vidéo, uploadez là sur un site du style mediafire s'il vous plaît, sinon c'est vraiment dur pour la récupérer, puis mettez l lien sur ce topic, avec votre demande. Et si vous en avez plusieurs, mettez les dans un dossier que vous compresserez en ZIP et envoyez le dossier sur votre site d'upload.

J'utilise iMovie pour mes vidéos. Je fais en général les montages sous 1 semaine maxi. Ensuite, je peux la mettre sur ma chaîne Youtube si vous n'en avez pas. Pour plus de questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.

a+, j'attend vos vidéos ! smile.gif
alex125rm
Sympa l idée
Tiigrou
Ce serait plus simple de t'envoyer notre adresse mail par message priver et de t'envoyer les vidéos par mail,
après tu fait comme tu veut smile.gif
cintiq
Sachant que la moindre vidéo go-pro pèse plusieurs 10 ènes de MO, par mail je sais pas comment tu veux faire xwhistling.gif
piod
voici mon mail : piodosx@gmail.com pour ceux qui veulent, mais comme l'a dit cintiq risque de faire un peu lourd ^^ Le mieux reste d'héberger vos fichiers sur mediafire.com , ou imageshack, ou tout autre hébergeur smile.gif C'est vous qui voyez comment vous m'envoyez ca!
a+
ChrisMGK
Salut

Tu ne parles pas de tarifs ?

Je veux bien l'astuce pour faire des slowmotions avec iMovie moi smile.gif
piod
De tarifs? Je fais ça gratuitement, j'aime bien le montage moi!:) Il faut sélectionner une partie d'un clip, et trouver "ralenti" dans les options en haut, et choisir son pourcentage! La je suis sur iphone, je connais pas parcoeur, je te dirais plus précisément quand je rentrerais wink.gif .
alex125rm
Tu aurait des vidéos pour nous montrer un peux l effet rendu
Car pourquoi en faire une mais je dois déjà me faire filmer ;-)
piod
Malheureusement, j'ai que ça, filmé avec un iphone, un terrain+niveau pourri, et pour couronner le tout, c'est en pitbike xwhistling.gif : http://www.youtube.com/watch?v=zGYKYsVEhgY .
a+ smile.gif
cintiq
Citation (piod @ 26 Apr 13 à 12:32 ) *
De tarifs? Je fais ça gratuitement, j'aime bien le montage moi!:)



Mdr c'est bon ça!
piod
@cintiq : oui, la moto c'est une passion, et comme j'ai pas ls moyens d'en avoir une pour le moment j'essaie quand même de servir à quelquechose en attendant tongue.gif

Personne ne veut se lancer en m'envoyant une vidéo ? x)
a+
Ens
JE récupère mon moteur et je t'envoi du lourd wink.gif
piod
Cool, tu m'envoie ca quand ? smile.gif
cintiq
Non mais je trouve ça louable, c'est super de ta part!

Si j'ai un jour j'ai assez de vidéos (de bonne qualité) je penserai à toi wink.gif
piod
Ca marche! smile.gif

Personne a donc de vidéos ? tongue.gif
ChrisMGK
Nan je parlais d'un vrai slowmotion pas d'un ralenti iMovie

Déjà iMovie te bride en 30ips dès l'importation, je n'arrive pas à exploiter les 60ips de la GoPro3
piod
Je crois bien qu'iMovie limite ca... Je pense changer de logiciel !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.