mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fourche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
slim
bonjour a tous après un restaurage complet de ma 125 YZ de 1995 jai pu la sortir et commencer a rouler et en prenant quelque boss jai entendu un claquement de la fourche sa le fait quand les fourreau se relâche et jai remarquer qu'il y avais pas mal d'huile qui étais sur les fourreau que-ce que sa pourrait être merci de vos réponse a bientôt
rrr
Citation (slim @ 25 Apr 13 à 10:33 ) *
bonjour a tous après un restaurage complet de ma 125 YZ de 1995 jai pu la sortir et commencer a rouler et en prenant quelque boss jai entendu un claquement de la fourche sa le fait quand les fourreau se relâche et jai remarquer qu'il y avais pas mal d'huile qui étais sur les fourreau que-ce que sa pourrait être merci de vos réponse a bientôt



salut slim si tu vois de l huile sur les fourreaux c es que tu a un joint spy de fourche qui a laché du coup il te faut refaire les 2

http://www.dailymotion.com/video/xdz6jq_ch...er-fourche_auto

petit conseil pour l huile
kayaba01 wink.gif
slim
super merci pour se tuto tres bien expliquer c'est pas tres compliquer je pence pouvoir y arriver et je voulais savoir au cas ou.. combien sa me couterais en magasin de le faire par des pros car ces toujour mieu il on tout le matos si tu connais les prix par hasard merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.