mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis fourche showa sur kxf 250 2013
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
florian113
bonjour , j ai un 250 kxf 2013 avec la fourche showa , ressort d un cote hydraulique de l autre .
je prepare moi meme mes fourches depuis des annees et j amais eu de probleme , sauf avec celle ci .
pas de probleme sur les sauts ou trous , mais en revanche je trouve que la moto en entree de virage ne se comporte pas pareil , suivant que ce soit a gauche ou a droite , elle survire dans les virages a gauche et sousvire dans les virages a droite .
alors avez vous les meme sensations ?
merci de vos reponses
johnnybee
yo copain

j peu pas trop dire je sais que reed s en plaint
Jamais test pour ;moi mais attend un peu en 4.5 au us ya plus de kayaba

T aurais du attendre le fin du developpe;nt vu que ce sont les clients qui develppent now.

Comme les bagnoles depuis 10 ans

En meme temps sont moins cons les japs il le font tous ense;ble

alors que renault pleur et co;prend pas pourquoi les gens prefere les audi ou bmw

Mais quand on prend les gens pour des cons pendant 10 ans heureuse;ent que ceux ci se brauquent

Renault is dead vive rinault<
florian113
Citation (johnnybee @ 26 Apr 13 à 01:25 ) *
yo copain

j peu pas trop dire je sais que reed s en plaint
Jamais test pour ;moi mais attend un peu en 4.5 au us ya plus de kayaba

T aurais du attendre le fin du developpe;nt vu que ce sont les clients qui develppent now.

Comme les bagnoles depuis 10 ans

En meme temps sont moins cons les japs il le font tous ense;ble

alors que renault pleur et co;prend pas pourquoi les gens prefere les audi ou bmw

Mais quand on prend les gens pour des cons pendant 10 ans heureuse;ent que ceux ci se brauquent

Renault is dead vive rinault<

ces fourches la etaient deja sur les modeles 2012 , mais j ai vu peu de 250 kawa sur le paddock dans notre region . je sais que la fourche a air de la 450 2013 va poser des problemes en terme de maintenance . mais la fourche de la 450 est completement a air donc differente de la 250 , . quand a attendre , j ai pas fait attention quand j ai achete la moto je croyais que c etait encore un systeme conventionnel sinon je l aurais pas achetee!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.