Alors quand en 2013 j'entent le mot rechemisé ca me fait bondir.tous les cylindres alu sont réparables indéfiniment.et dire que des mecs changent leur cylindres usés pour des neuf alors que d'origine oem la qualité et surtout l'épaisseur du traitement laisse à désirer.
pour la petite histoire j ai un ami qui est allez au state il a acheté un cylindre préparé chez pro circuit et bien le cylindre neuf etait re chemisé pourquoi !
parce que sur ce modele 250 cr 2002 2004 la barrette d echapement finissait par se fissurer et encore plus facilement avec un moteur qui allume (prepa)
avec un rechemisage on chauffe plus certe mais avec des durites sillicones des gros radiateur un attenue aussi se fenomene aussi souvent une barrette fendu tout depent l endroit ou elle lache c est difficilement re soudable et meme quand on arrive les chances pour que cela tienne sont minime
et pour ce qui est du traitement l epaisseur fine de certains traitement eom ou autre n est pas une mauvaise chose bien au contraire je te rejoindrais UNIQUEMENT sur le fait que certain neglige la propreté , le renouvellement de leurs bains et des diffrentes etapes de gammes