mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 sxf volé
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
julienc
450 sxf 2009 volé cette nuit sur hardinghen.merci de me contacter si vous l'appercever.
Mxaddict
Citation (julienc @ 22 Apr 13 à 15:37 ) *
450 sxf 2009 volé cette nuit sur hardinghen.merci de me contacter si vous l'appercever.

Met plus d'info sur ta moto , kit deco , numero , stickers , un element qui la demarque d'une autre ?
J'ouvre l'oeil
julienc
Peu tu me dire comment mettre des photos?
Mxaddict
Citation (julienc @ 22 Apr 13 à 19:07 ) *
Peu tu me dire comment mettre des photos?

Tu peut l'integrer quand celle ci fait moins de 500ko.
Sinon tu l'heberge sur un site et tu integre le lien ici
Coutosuiss
Citation (Mxaddict @ 22 Apr 13 à 19:33 ) *
Citation (julienc @ 22 Apr 13 à 19:07 ) *
Peu tu me dire comment mettre des photos?

Tu peut l'integrer quand celle ci fait moins de 500ko.
Sinon tu l'heberge sur un site et tu integre le lien ici



Salut à toi et bon courage...

Je suis en train de rechercher une moto d'occase et réfléchir comment la proteger du vol. Tu l'avais attachée ? Comment l'ont ils volé ? Ca peut servir pour les autres.

Comme l'a dit Mxaddict, mets des photos si on voit quelque chose on te préviens.

Bonne chance
julienc
Cliquez pour voir le fichier-joint
julienc
Elle a les tés de fourche orange.selecteur usé.peinture amortisseur partit car il a froter contre lechappement.des traces de pates a joint orange sur les carter car le moteur etait refait a neuf.
eric62
Merde ,ça fou les boules en plus j'habite a quelques kilométres de la !! j'éspére que tu la retrouvera entiére
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.