mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sommières
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Maxx
Yo les gars, il me semble que Sommières est en Languedoc Roussillon, est ce que le terrain est bien pour un vieux crosssman sur le retour tongue.gif ?

J'aimerais bien aller y rouler un de ces weekends prochains wink.gif

Merci
Ben freerider
C'est bien dans le Languedoc Maxx smile.gif mais il est vraiment technique et les sauts sont monstrueux. J'y ai jamais roulè mais pour débuter ou reprendre, je te conseillerais plus ST Thybery qui bénéficie en plus d'un entretien au top ou frontignan.
Maxx
Merci pour les infos Ben wink.gif

et je vais suivre tes conseils alors wink.gif

PS : tout les dimanches matin et soir je penses à toi avec mes lentilles wink.gif

et c'est plus facile smile.gif
sensi2a
euh non Maxx pour une reprise je te dé conseil sommiere !!! IMSTP6.gif terrain très très technique et surtout faut envoyé très gros saut !
HRCMAN
Oui je cofirme Maxx ! Sommières c'est technique remarque t pas obligé aussi de rouler comme un taré ! ou comme notre ami Aranda ! tu y va et tu roule à ton rythme, tient un petit apperçu du terrain en GO PRO !!! car c'est ma mode en ce moment.
http://www.youtube.com/watch?v=k-BtCPsMW_0
Maxx
en vidéo et photo il est top, mais en roulage dessus je ne sais pas c'est pour ça que je postait la question wink.gif

on se fera St-Tyb, Fronti, Beauvoisin et ça sera déjà pas mal wink.gif
sensi2a
Citation (Maxx @ 25 Apr 13 à 02:33 ) *
en vidéo et photo il est top, mais en roulage dessus je ne sais pas c'est pour ça que je postait la question wink.gif

on se fera St-Tyb, Fronti, Beauvoisin et ça sera déjà pas mal wink.gif

quand tu y va Maxx tu me fait signe c'est a coter de chez moi ! biggrin.gif
HRCMAN
Citation (Maxx @ 25 Apr 13 à 02:33 ) *
en vidéo et photo il est top, mais en roulage dessus je ne sais pas c'est pour ça que je postait la question wink.gif

on se fera St-Tyb, Fronti, Beauvoisin et ça sera déjà pas mal wink.gif


Maxx tu as aussi le circuit de Bellegarde (à qqs bornes de Beauvoisin) terrain très sympa aussi
sensi2a
Oui c vrai bellegarde je confirme bon terrain je suis regulierement !
HRCMAN
Il y a aussi le terrain de Rousson pas mal non plus... moins loin que St Hyb ou Fronti.
sebfromparis34
Salut les gars, quel terrain conseillez vous pour un débutant, proche de Montpellier.
Merci pour vos réponses!
sebfromparis34
Citation (sebfromparis34 @ 29 Jul 13 à 19:45 ) *
Salut les gars, quel terrain conseillez vous pour un débutant, proche de Montpellier.
Merci pour vos réponses!



c'est bon j'ai ma réponse, merci les gars :-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.