Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
raccord silicon
slt les potos je n'arrive pas à trouver de raccord silicon pour l'echapement du fiston sûr le 85cr le petit bout de durite entre le silencieux et le pot qui tiens avec 2 colsons
je cherche ca en diametre 22 ou approchant merci de vos tuyaux c' est le cas de dire!!
gaetancop
20 Apr 13 à 22:27
un bout de durite de refroidissement de bagnole ? non ? Par contre c'est pas super joli ...
Citation (gaetancop @ 20 Apr 13 à 23:27 )
un bout de durite de refroidissement de bagnole ? non ? Par contre c'est pas super joli ...
ca va cramer
j ai vu aussi des gonze qui mettent des vielles tetine de biberon qu il coupe en rondelle et enfonce la ou la cartouche vien se loger par contre je sais pas encore si ca tien dans le temp
Moi j'ai acheter celui d'origine sur bike-parts mais c'est que HONDA.
les ancien savent de quoi je parle c'est vraiment fait pour il y avait 2encoches pour pouvoir passer les colsons.Le seul endroit ou je trouve un truc similaire c'est à la becanerie mais ça vas pas pil poil
help
chablisman
21 Apr 13 à 09:57
comme gaetan je met de la durite de voiture et sa va bien un manchon d'origine sa coute cher
François C
21 Apr 13 à 10:25
J'ai ça :
Cliquez pour voir le fichier-jointDiamètre intérieur 21 mm , c'est du silicone ( prévu pour échappement de moteur 2 T de modélisme)
le bleu fait 23 mm de long et l'autre ( en fait , un assemblage de morceaux de durites silicone avec du mastic silicone) fait 35 mm de long.
Je te les envoie si ça t'intéresse.
ChrisMGK
24 Apr 13 à 09:42
+1 durites de voiture, au pire ça crame tu changes
quand j'ai vu le prix du manchon d'origine chez Yam, c'était genre 25€ le bout de plastique !
Ben freerider
24 Apr 13 à 10:05
18€ chez KTM, je viens de le commander, sur le CR je crois que j'avais un morceau de durite, et ça à toujours très bien tenu, c'était juste la mission quand il fallait sortir la cartouche car le bordel fondait et collait à toute la ligne mais c'était efficace.
La je voulais un truc propre pour le KT donc j'ai acheté le manchon.
raceboy
20 May 13 à 22:18
salut alors moi j'ai mis sur une de mes moto du silicone pour très haute température et sa ha jamais bouger sa fait 5 ans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.