mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ordre entree en grille
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian113
pourrais je savoir comment s effectuera l ordre d entree en grille de depart pour la premiere manche pour les 2 nouvelles categories veterans
ordre du classement oui !mmais est ce que les moins de 50 seront en premiers ou bien un mixte des 2 categories? tirage au sort ? je demande car vous savez que la place sur la grille est quand meme primordiale .
merci
husquy 21 jojo
Citation (florian113 @ 19 Apr 13 à 12:49 ) *
pourrais je savoir comment s effectuera l ordre d entree en grille de depart pour la premiere manche pour les 2 nouvelles categories veterans
ordre du classement oui !mmais est ce que les moins de 50 seront en premiers ou bien un mixte des 2 categories? tirage au sort ? je demande car vous savez que la place sur la grille est quand meme primordiale .
merci

entree en grille premier jojo et les autres point final.faite pas chier.
le yac76
Alors sur les courses que j'ai éffectué ( c'était pas en vétéran), tu a les qualifs, et suivant le chrono que tu a fait il te place en pré-grille et ensuite ils t'appellent dans l'ordre du chrono.
le18
bon j entrerai après jojo, l ordre se discute ici
le18
qui entre en troisième ?
florian113
Citation (husquy 21 jojo @ 19 Apr 13 à 13:03 ) *
Citation (florian113 @ 19 Apr 13 à 12:49 ) *
merci

entree en grille premier jojo et les autres point final.faite pas chier.

ahah!! t as qu a croire qu on va te laisser faire !!!!
PATOZOR
Citation (le18 @ 19 Apr 13 à 12:19 ) *
qui entre en troisième ?

moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.