mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain Cross Sans licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Max Husaberg
Bonjour à tous,

Ma question est simple comme bonjour, je voulais savoir si il existe des terrains de cross ou l'on peut rouler sans licence ffm ou ufolep dans la région centre? Je possède une assurance tous risques pour la moto comme c'est une enduro.

Merci d'avance

stunt45
sa devient difficile a trouver a cause des problemes d assurance... en cas de chute mon avis tu va etre obligé de prendre une license
manuexc400
Sinon tu as Chronovert ! dans l'Yonne ,proche du loiret
Avec ton Enduro et ton assurance ça le fait !
ils ont des circuits: Enduro, Cross & Quad je crois ou en cours !
rrr
Par chez moi il y a 1 terrain affilie ufolep qui prenait les enduriste juste avec leur assurances moto et un droits de roulage
mais ca devient rare apres il sont passe en ffm alors peu etre que c est fini
Max Husaberg
Merci les gars pour ces réponses
Jumalu
Citation (Max Husaberg @ 19 Apr 13 à 11:47 ) *
Bonjour à tous,

Ma question est simple comme bonjour, je voulais savoir si il existe des terrains de cross ou l'on peut rouler sans licence ffm ou ufolep dans la région centre? Je possède une assurance tous risques pour la moto comme c'est une enduro.

Merci d'avance



Bonjour, je possède un terrain de cross m'appartenant donc privé que j'entretiens. Il se trouve à Saint-Caprais 03190. Je roule aujourd'hui pour le loisir en cross avant de reprendre peut-être la compétition après mes études fini. En bref ce terrain est utilisable si tu le souhaite.

Bonne journée.
Max Husaberg
Merci de ta proposition Jumalu, a voir mais cela fait une sacré trotte de chez moi wink.gif
mc sologne
Citation (Max Husaberg @ 19 Apr 13 à 10:47 ) *
Bonjour à tous,

Ma question est simple comme bonjour, je voulais savoir si il existe des terrains de cross ou l'on peut rouler sans licence ffm ou ufolep dans la région centre? Je possède une assurance tous risques pour la moto comme c'est une enduro.

Merci d'avance



slt, je vais me renseigner pour voir si tu peux rouler a Neuvy avec ton assurance tous risque et sans licence.

Je te tiens au courant. @+
mc sologne
j'ai l'info, c'est tjrs non, désolé.

Le contrat doit porter une mention special "sport" ou "competition" et nous ne pouvons pas le verifier avec exactitude, et en cas de pepin c'est pour nous (le club)

Max Husaberg
Merci pour les infos, il y a plus qu'a attendre septembre pour prendre une licence ffm alors...

A bientôt,

Max
mc sologne
Citation (Max Husaberg @ 4 May 13 à 16:43 ) *
Merci pour les infos, il y a plus qu'a attendre septembre pour prendre une licence ffm alors...

A bientôt,

Max


les licences FFM c'est du 1 janvier au 31 decembre...
Max Husaberg
Oui mais je croyais que si on avez jamais eu de licence ffm on pouvait la prendre en septembre pour arriver en décembre 2014... Enfin l'année dernière cela marché je crois...

Max,
mc sologne
Citation (Max Husaberg @ 14 May 13 à 15:18 ) *
Oui mais je croyais que si on avez jamais eu de licence ffm on pouvait la prendre en septembre pour arriver en décembre 2014... Enfin l'année dernière cela marché je crois...

Max,


rien n'est moins sur, l'année dernière la ffm a permis aux "futur ex ufolep" de prendre une licence dès septembre pour pouvoir rouler, je ne sais pas s'ils vont réitérer cette année dès septembre. D'habitude c'est octobre novembre il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.