mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plus Samedi ou plus dimanche
Mxteam > le club > La buvette
cintiq
Bonjour,

Petite question sondage:

Vous roulez plus le Samedi ou le dimanche??
ika69
Bien moi j'aime bien le samedi.
Le dimanche pour nettoyage de la pétoire (si c'est pas fait) et pour récupérer avant le job.

dams1012
Samedi parce que le dimanche j'ai la flemme de laver ma titine le soir tongue.gif
François C

Samedi pour la même raison que ika pour récupérer avant le lundi et aussi parce que le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.
old mx
sa dépend en ce moment c'est samedi et dimanche
cintiq
Citation (François C @ 18 Apr 13 à 20:24 ) *
le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.


MDR
Ben freerider
Je bosse le samedi le dimanche est mon seul jour de repos, donc je roule le dimanche en général.
François C
Citation (cintiq @ 18 Apr 13 à 21:49 ) *
Citation (François C @ 18 Apr 13 à 20:24 ) *
le karcher est un engin bruyant et le dimanche , c'est interdit.


MDR


Ben si , en fait , c'est autorisé de 10h à midi le dimanche mais je vais quand même pas passer la moto au karcher avant d'aller rouler... laugh.gif
ChrisMGK
Citation (Ben freerider @ 18 Apr 13 à 22:27 ) *
Je bosse le samedi le dimanche est mon seul jour de repos, donc je roule le dimanche en général.


Pareil, je bosse dans le commerce donc le samedi c'est mort !

dommage car souvent les stages de pilotages sont tous les mercredi et samedi, va falloir gratter mercredi de repos de temps en temps
davidpanda
Les deux, il faut que je m’entraîne pour apprendre...
raceboy
salut moi je commence et je roule le plusse possible donc samedi et dimanche mais la la météo et chiante alors je la suit car rouler sous la pluie battante sa me tante pas trot donc pas souvent a mon grand regret
rrr
avant je roulais le mercredi aprem samedi et dimanche j ai fais ca pendant au moins 2 mois d affilé le larfeuille a morflé mais bizarement plus de courbature et une facilité accru
( le mercedi c etait surtout orniere petit saut virage a plat dans une carriere a cote de chez moi
putain ca me manque de rouler j ai envie d en chialer cry.gif
laure-82
samedi et dimanche xthumbup.gif
manu52yz
je roule principalement le dimanche.je suis absent toute la semaine et ma femme bosse le samedi alors je m'occupe de junior.
thomas83
En général je ride le dimanche puisque ChrisMGK bosse le samedi (ouais enfin il va voir mes meufs de Nespresso...) l'idéal reste un jour de semaine genre le jeudi...au moins y'a personne..sauf ChrisMGK pour me ramasser quand j'ai la gueule par terre...
le yac76
Le samedi en général, et le dimanche c'est bichonage de la moto pour le week-end d'après.
eric62
je roule le samedi , dimanche matin nettoyage de ma titine ,et l'aprés midi je reste avec ma p'tit femme rolleyes.gif
ratuson30
le dimanche pour moi c'est l'idéal et si je pouvait j'en ferait tout les jours ...... tongue.gif
meteo clemente par chez moi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.