mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Peinture Cadre
Mxteam > le club > La buvette
Ens
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais bon, au pire les modo déplaceront wink.gif

J'ai donc essayé ma machine ce week end. Ayant finalement un problème sur le moteur que j'ai acheté, le vendeur m'a gentiment proposé de lui renvoyer pour qu'il le révise complètement. Comme quoi il y a encore des commerçant passionnés et désireux de faire passer la passion et le sérieux avant l'argent. Après avoir reçu et testé de nouveau le moteur, je lui ferait une super publicité wink.gif.

Ma question du jour est la suivante:
Etant donné que je vais (re)sortir le moteur du cadre, j'ai une forte envie de repeindre ce dernier en noir mat. Qu'en pensez vous? J'ai un kit déco Full bleu Tribal Skull.
Je pensais utiliser de l'epoxy pour repeindre tout ça.

Avez vous des photos de moto de ce type en cadre noir + déco bleu?

Ens
Personne?
Ben freerider
Si le thermolaquage est bien fait, c'est ce qui tient le mieux. L'époxy si c'est bien fait ça tient très bien.
Ens
Ok merci.

Et sinon déjà vu une moto comme ça ou...?
ChrisMGK
Avec un tribal skull ? Malheureusement oui beaucoup biggrin.gif


J'ai un pote qui a une boite de peinture thermolaquage il fait très souvent des cadres de cross / routières ça tient super bien


Pour la résistance, il avait aussi fait des jantes de golf, le mec s'est pris un trottoir, la jante s'est rayée et enfoncée, mais la peinture n'est pas partie :x
Ens
Justement le Tribal Skull c'est pas trop unique dans le genre kit déco biggrin.gif

Mais je parlais plutôt d'avoir déjà vu une moto avec ce kit déco (ou similaire genre bleu foncé) avec un cadre en noir.

Je pensais sinon à le couvrir en Carbone thermocollant...
ChrisMGK
Mouais, recouvrir un cadre avec du stickers, à mon avis c'est beaucoup de travail de dépose / repose pour quelque chose qui ne tiendra pas longtemps.

Le thermolaquage est quand même plus conseillé, tu as tout un tas de teintes differentes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.