mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage carbu 450crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GosthRIDER
Salut les amis
Voilà je viens d'acquérir un 450 crf de 2005 en très bonne état et j'ai un léger souci
A froid la moto démarre nickel a chaud également mais elle a tendance a caler une fois bien chaude
Je pence que le ralentit est trop bas car a chaud avec le starter elle tourne mieu au ralentit
Jais regarder vite fait le carbu et je ne voi pas de vis de ralenti, simplement la grosse visse de richesse sur le coter.
Faut il changer le gicleur de ralenti ou simplement augmenter le ralenti
Merci
dcrouzel
la grosse molette est bien pour régler le régime de ralenti .
GosthRIDER
Citation (dcrouzel @ 17 Apr 13 à 09:19 ) *
la grosse molette est bien pour régler le régime de ralenti .

Ok merci pour ta réponce
Par contre jai plus de starter a chaud le câble a été enlevé
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait en retrouver un avec le system qui se fix au carbu.
Ou alors simplement une tirette comme le starter principal
dcrouzel
Citation (GosthRIDER @ 17 Apr 13 à 10:33 ) *
Citation (dcrouzel @ 17 Apr 13 à 09:19 ) *
la grosse molette est bien pour régler le régime de ralenti .

Ok merci pour ta réponce
Par contre jai plus de starter a chaud le câble a été enlevé
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait en retrouver un avec le system qui se fix au carbu.
Ou alors simplement une tirette comme le starter principal

chez Honda .
Ens
Un ralenti se règle toujours à chaud.

Laisse chauffer ta moto, et ensuite tu tourne la vis qui est sur le coté du carbu dans le sens de VISSAGE pour AUGMENTER le ralenti ou DEVISSAGE pour DIMINUER le ralenti.

Sinon essaie de nettoyer tes gicleur, ou vérifier si il n'y a pas une prise d'air au niveau des pipes etc...
GosthRIDER
Citation (Ens @ 17 Apr 13 à 18:24 ) *
Un ralenti se règle toujours à chaud.

Laisse chauffer ta moto, et ensuite tu tourne la vis qui est sur le coté du carbu dans le sens de VISSAGE pour AUGMENTER le ralenti ou DEVISSAGE pour DIMINUER le ralenti.

Sinon essaie de nettoyer tes gicleur, ou vérifier si il n'y a pas une prise d'air au niveau des pipes etc...


j'ai légèrement augmenter le ralenti mais elle cale toujours a chaud
y va falloir que je démonte le carbu pour le nettoyer
quelqu'un pourrait il me dire la taille de tout les gicleur d'origine que je puisse voir si il sont pareil.
est ce que cela peut venir du fait qu'il n'y a pas de starter a chaud ? car j'ais l'embout qui est visser sur le carbu mais rien a l’intérieur donc peut être que l'aire passe dedans
en plus pour la redémarrer a chaud je suis quasiment tout le temps obliger de remettre un coup de starter froid
la bécane tournais uniquement sur circuit avant et l'ancien proprio a fait des trous de chaque coter de la boite a aire (3 gros trous de la taille d'une balle de golf de chaque coté
GosthRIDER
est ce que quelqu’un connait la taille des gicleurs d'origine
ralenti et principal
sensi2a
tiens si ça peu t'aider :

GosthRIDER
Citation (sensi2a @ 27 Apr 13 à 07:54 ) *
tiens si ça peu t'aider :


ok
donc d'origine c'est 178/42
j'ais plus qua démonter pour voir se que j'ai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.