Citation (Ens @ 17 Apr 13 à 18:24 )

Un ralenti se règle toujours à chaud.
Laisse chauffer ta moto, et ensuite tu tourne la vis qui est sur le coté du carbu dans le sens de VISSAGE pour AUGMENTER le ralenti ou DEVISSAGE pour DIMINUER le ralenti.
Sinon essaie de nettoyer tes gicleur, ou vérifier si il n'y a pas une prise d'air au niveau des pipes etc...
j'ai légèrement augmenter le ralenti mais elle cale toujours a chaud
y va falloir que je démonte le carbu pour le nettoyer
quelqu'un pourrait il me dire la taille de tout les gicleur d'origine que je puisse voir si il sont pareil.
est ce que cela peut venir du fait qu'il n'y a pas de starter a chaud ? car j'ais l'embout qui est visser sur le carbu mais rien a l’intérieur donc peut être que l'aire passe dedans
en plus pour la redémarrer a chaud je suis quasiment tout le temps obliger de remettre un coup de starter froid
la bécane tournais uniquement sur circuit avant et l'ancien proprio a fait des trous de chaque coter de la boite a aire (3 gros trous de la taille d'une balle de golf de chaque coté