J'ai un problème sur mon 250sx2011 et je tourne en rond, la moto n'a absolument pas de coffre, j'ai l'impréssion de tourner avec un 125 c'est affreux.
J'ai regardé le carbu, tout est propre, réglage d'origine, sauf l'aiguille qui été sur le cran le plus haut, j'ai replacé comme en origine sur le troisième cran en partant du haut, ce qui à pour effet d'enrichir, ce n'est pas franchement le résultat que je recherchais mais bon je voulais tout remettre d'origine, ça marche un peu mieux, mais la moto ne prend toujours pas les tours, par contre en haut régime elle cartonne sévère.
Donc j'ai voulu vérifier le système de valve d'échappement sur la gauche du cylindre, mais je ne vois pas quoi modifier. J'ai pas franchement envie de tout bidouiller non plus.
Voici une photo:

C'est très différent du système RC de Honda, je ne sais pas régler ce système là et sur la notice KTM rien n'est indiqué.
Sur les ktm y'a le système de power valve, coté droit devant la boite de vitesse, on peu changer un ressort pour modifier le comportement moteur et également modifier le couple de serrage d'une vis pour comprimer plus ou moins ce fucking ressort.
Quelqu'un sait sur quoi je peux agir ?
La moto marche vraiment bien à haut régime, mais dans un virage si je laisse le régime moteur redescendre la moto met 2 ou 3 secondes à reprendre ses hauts régimes ce qui n'est pas normal, de plus équipée en BAC VF3 + ligne FMF.
Je me demande vraiment si le pb vient du carbu.
edit: la photo ne s'affiche pas dans le bon sens