comment faire pour garder l endurance acquise ds le sable l hiver pendant l été????????
histoire de reprendre le sabl en septembre encore plus fort
QUOTE (pascaloup @ Feb 13 2005, 18:26 ) |
Si tu faisais un footing par semaine + une petite séance de vélo ca serait déjà pas mal!C'est ce que j'essaye de faire! ![]() |
QUOTE (benji12 @ Feb 13 2005, 20:00 ) |
Bin je dirais loon le mercredi si tu peus sinon plutôt de l'endurance style vélo de route mais faut rouler longtemps je pense |
QUOTE (gust @ Feb 13 2005, 20:12 ) |
Vous m inpressionnez les gars ![]() Moi c est pas le meme régime... samedi soir pour entretenir le physique et moto le dimanche pour voir si ca change la donne ![]() ![]() ![]() Non + sérieusement j aimerai bien faire comme vous dites du vélo et de la course a pied mais la c est + que du courage qu il faut avoir pour se lancé... aidez moi a me motivé j y arrive pas ![]() Autrement ya la natation qui est bien l été... c est tranquille en + |
QUOTE (gust @ Feb 13 2005, 20:12 ) |
Non + sérieusement j aimerai bien faire comme vous dites du vélo et de la course a pied mais la c est + que du courage qu il faut avoir pour se lancé... aidez moi a me motivé j y arrive pas ![]() |
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Feb 14 2005, 15:26 ) |
moi cette semaine je me suis tapé presque 150 borne en velo et j'essaie de le faire assez souvent pour garder la forme!!!!Sinon j'essaie de courir une fois par semaine mais c'est chiant l'hiver!!!! ![]() ![]() |