Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Carburateur 250 KXF 2004
Bonjour a tous,
Je voudrai faire le réglage du carburateur d'une 250 kxf de 2004
Carburateur keihin fcr ø 37 mm
Tout d'abord ou se trouve la vis de richesse car il y a plein de vis et je ne vois pas laquelle sa peut être?
Et combien de tour il est préconisé? 2 tour?
dcrouzel
14 Apr 13 à 21:07
la vis de richesse est à l'avant du cazrbu et dessous . Mets les deux tours , si elle pète à la decellération , dévisse la vis jusqu'à ce qu'elle ne pète plus .
D'accord c'est celle qui se trouve au milieu!
Merci je vais voir sa, parce que ma bougie était très noir
Et il y a une vis d'air ou de ralenti également?
dcrouzel
15 Apr 13 à 07:27
Citation (floker @ 14 Apr 13 à 21:16 )
D'accord c'est celle qui se trouve au milieu!
Merci je vais voir sa, parce que ma bougie était très noir
Et il y a une vis d'air ou de ralenti également?
il n'y a pas de vis d'air .
Bougie noire , combien d'heures a le piston ?
noire seche ou grasse ?
Vis de ralenti alors?
Bah je viens de l'acheter et le piston était dans un mauvais état plus du tout dans la côte et bougie noir sèche
Je vais tout changer mais je voulais bien régler le carbu parce que a mon avis il est mal régler je tiens pas le ralenti
dcrouzel
15 Apr 13 à 11:15
Citation (floker @ 15 Apr 13 à 09:48 )
Vis de ralenti alors?
Bah je viens de l'acheter et le piston était dans un mauvais état plus du tout dans la côte et bougie noir sèche
Je vais tout changer mais je voulais bien régler le carbu parce que a mon avis il est mal régler je tiens pas le ralenti
change ton piston et la chaine de distrib et tu feras les réglages ensuite .
La vis de ralenti est la grosse molette sur le coté gauche du carbu .
D'accord très bien je vais changer piston distri et soupape, je vais vérifier le nombre de tour pour la vis de richesse
dcrouzel
15 Apr 13 à 14:53
Citation (floker @ 15 Apr 13 à 12:07 )
D'accord très bien je vais changer piston distri et soupape, je vais vérifier le nombre de tour pour la vis de richesse
pourquoi les soupapes , les jeux ne sont plus dans les tolérances ?
Parce que la culasse était HS..
dcrouzel
15 Apr 13 à 18:07
Citation (floker @ 15 Apr 13 à 17:00 )
Parce que la culasse était HS..
et les soupapes aussi ?
C'était des soupapes acier et j'ai besoin de titane normalement donc j'ai préférer tout changer
dcrouzel
15 Apr 13 à 18:57
Citation (floker @ 15 Apr 13 à 18:41 )
C'était des soupapes acier et j'ai besoin de titane normalement donc j'ai préférer tout changer
ah , ok .
Donc après tout sa la moto devrait tourner comme une horloge
J'ai vérifier la vis de richesse elle était a 2tour et demie, j'ai mis 2tour je verrai quand j'aurai remis le moteur si sa suffit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.