mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit courseulle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
redneck14
Salut quelqu'un a t'il deja roulé a Courseulle ,j'aimerai vos avis ainsi que des renseignements , prix de la licence etc ..
Merci d'avance .
le yac76
Salut Redneck tout ce je peut te donner comme info c'est dans le lien : http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...ur-mer-494.html
redneck14
merci le yac , c'est justement la que je l'ai découvert. En fait je voulais savoir si quelqu'un du forum avait déja été rouler la bas, mais comme le coin normand n'est pas très actif ,je crois que je vais aller voir par moi meme.
le yac76
ok, si tu as une licence FFM tu as le circuit de Basly qui est a 10 km environ de Courseulle.

Sinon un circuit qui est vraiment top c'est celui de clécy, y a juste une table de 15 km mais vraiment top.

Basly j'ai jamais roulé la-bas mais de ce qui ce dit, il est bien.

Et nous on se bat avec notre pauvre Gravenchon sinon faut faire pas mal de route pour rouler sur un autre circuit.
redneck14
Trouver un circuit pas trop loin de chez moi c'est galère , je dois me taper au minimum 50 bornes pour rouler , c'est un peu chiant .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.