mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : achat 125 ou 250 ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
hiro38
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une moto cross surement une YZ mais je ne sais pas quelle cylindrée prendre, une 125 ou une 250.

Je mesure 1m90 mais je suis pas très lourd je pèse 75 kg, sachant que je n'ai jamais conduit de moto, c'est seulement pour en faire dans les bois et chemins.

250 c'est pas trop gros pour commencer même si je suis grand de taille ? j'ai peur de me lasser vite avec une 125...


rrr
Citation (hiro38 @ 13 Apr 13 à 18:45 ) *
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une moto cross surement une YZ mais je ne sais pas quelle cylindrée prendre, une 125 ou une 250.

Je mesure 1m90 mais je suis pas très lourd je pèse 75 kg, sachant que je n'ai jamais conduit de moto, c'est seulement pour en faire dans les bois et chemins.

250 c'est pas trop gros pour commencer même si je suis grand de taille ? j'ai peur de me lasser vite avec une 125...

salut hiro38 si tu dit chemin foret avec un cross tu va te mettre dans l illegalité et tu va donner une mauvaise image de ta passion il serait mieux pour toi de rouler sur des terrains ou de prendre un enduro tu est de quel region?
hiro38
Je suis en Isère dans la région rhone-alpes, un enduro j'y ai pensé mais est-ce que c'est moins puissant qu'une cross ?
rrr
Citation (hiro38 @ 13 Apr 13 à 19:20 ) *
Je suis en Isère dans la région rhone-alpes, un enduro j'y ai pensé mais est-ce que c'est moins puissant qu'une cross ?

c est aussi puissant qu un cross plus souple moins violent mais assez pour t enrouler outour d un arbre
old mx
encore un xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.